-
c'est le régime qui crée le moins de frustrations et on peut faire la cuisine pour toute la famille sans moues de dégoût
me manquent un peu les cakes ou les madeleines ..
même pas le pain
tiens j'y pense je me demande si on a droit à des pralines pour Noël ;-!
sinon je mangerai tout le roquefort
-
coucou, alors bonne lecture.... moi je commence à le lire demain j'ai eut mes nouvelles lunettes ça va m'aider mdr mdr..... on se tient au courant....
-
oui je pense l'acheter cette après-midi, je suis tellement pressée :)
J'aimerai que ça marche ...
Je suis tellement dégoutée de mon dernier régime, que ça fais bien 1 an que je me laisse aller ... :/
Jespère trouver ici de la motivation :)
bisous Aurélie
-
merci fourmiguette!!!
en tout le cas ça marche!!!!
en trois jour je vois deja les resultat , et en plus je ne pas faim ,moi que je mangez jamais le matin , je plus le coup de pompe a 10h , allez le fille !!!! on va arrive COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
coucou si tu es d'accord quand tu auras le livre tu me tiens au courant et on pourrai commencer ttes les 2, le livre tu peux le trouver d'occasion sur priceminister ou sur amazon , bcp moins cher qu'en boutique. contente de ne plus être tte seule on reste en contact. amicalement Martine
-
tu peux alterner avec des fruits secs noix amandes, etc ou un avocat ou salé ou sucré
et des fruits après ou un jus d'orange
je ne pense pas me tromper
j'ai le livre maigrir selon la morpho au début il y a des explications détaillées aussi si on est sorti et qu'on s'est couché tard etc.. depuis que j'ai lu soigneusement je comprends mieux
-
Bonjour Martine,
Je suis de la moselle aussi metz :)
j'ai entendu de bonne critique sur ce régime, et je voudrais bien me lancer.
Cependant je n'ai pas encore le livre....
-
bonjour moi aussi je vien d'acheter le livre , depuis ier , je commence aussi tot , je pas compri , si je pouver manger un fruit pour le gouter, sans chocolat , !!
si qq'un pourre m'aider ??
MERCI bonne soiree a tous et bon courage a tous ,(moi comprise) teresa.
-
bonjour, je viens d'acheter le livre sur la chrono nutrition j'ai près de 50 kg à perdre, je ss très régulièrement sous cortisone d'où ma prise de poids je voudrais commencer ce "régime" mais tte seule c'est pas évident, alors j'attend des conseils des idées des encouragements je pense que si l'on est plusieurs on peut s'encourager et se motiver..... j'habite en moselle si jamais qq'un est de ma région ça n'en sera que plus facile... bon ap midi à tous.... cdlt Martine.
-
le régime delabos me convient. et j'ai perdu 6 kilos en 6 semaines . cependant depuis deux semaines environ je plafonne
est-ce normal? je fais un repas ou deux hors régime par semaine
est ce que je vais devoir toujours suivre ce régime mais ne plus perdre du tout?
y a-t-il une méthode pour relancer la " machine " ??
merci
-
Bonjour Eyleen,
Je lis que vous avez de la pratique dans le regime 'Delabos' regime que je viens de commencer. Ce regime ou plutot cette façon de s'alimenter me convient bien mais les kg ne descendent pas vite ni les cm. Vous parlez d'un site pour comprendre notre morphotype et c'est ce qui indique si on peut manger pommes de terre ou pates..
merci pour vos astuces , l'adresse du site...
sissy
-
non il ne faut rien grignoter entre 2
voir dans le livre pour les personnes commençant leur jornée très tot
-
bonjour ;
moi ausi je le commence mais je voudrais que tu me notes ton régime type pour le comparer avec le miens . merci
-
bonsoir;;
j'ai visiter le forum de discution sur le régime Delabos Alain.
quelqu'un pourrait il me donner le régime type pour que
je puisse commencer a le faire et surtout à maigrir.
merci a bientot.
-
bonjour
Je commence aujourd hui le régime DELABOS
Merci pour vos conseils
amicalement
Nadine
-
bonjour a tous et a toute je vient de commencer aujourd hui le regime strarter du dr delabos et aucune sensation de faim quand je sort des repas c est super .Auparavant j ai fait le regime dunkan (phase d attaque) pendant 10 jours j ai perdu 6 kg en 10 jours mais trop dur pour moi alors j espere que celui la va marcher! Bon courage a tous ceux et celle qui ont commencer un regime du dr delabos
-
Pour la stabilisation l'important est de continuer dans les grandes lignes (gras le matin, leger le soir...) Et surtout rectifier dès le lendemain les gros écarts...
-
Merci beaucoup pour votre réponse. Est-il facile de se stabiliser après?
Merci pour vos réponses :-)
-
Ah oui j'ai oublié pour le
MIDI : on peut remplacer la viande par 3 ou 4 oeufs durs, mollets, en omelette... ou par du poisson
et on peut remplacer les féculents par 50g de pain
-
Pour répondre aux questions sur la journée type :
Par exemple, si tu fais 1m70, voici une journée type:
MATIN
- 70g de pain complet ou aux céréales ou ce genre de pain en évitant le pain blanc;
- 20g de beurre;
- 100g de fromage si tu es actif, 70g si tu ne te dépenses pas cette journée là;
- thé ou café sans sucre.
MIDI rajouter 100 à ta hauteur (170 + 100 = 270) pour connaître ta part de protéines (viande):
- 270g de viande à n'importe quelle sauce (2 cuil à soupe de sauce maxi);
- la valeur d'un petit bol chinois de féculents (pates, riz, purée, frites...).
(un petit bol chinois est égal à un bol de 25cl)
GOUTER :
Les gras végétaux:
- 30g de chocolat noir
- ou 1/2 petit bol chinois de graines (noix, amande, noisette, etc...)
- ou 1/2 petit bol chonois d'olives
- ou 1 avocat au sucre ou à la vinaigrette
+
Les fruits et dérivés sucrés
- 1 petit bol chinois de fruits frais
- ou 1/2 petit bol chinois de fruits secs
- ou 2 pommes cuites avec confiture, miel, sirop d'érable...
- ou 2 grand verre de jus de fruits naturels
SOIR :
- rien si tu n'as pas faim;
- ou si petite faim poisson maigre ou fruits de mer à volonté ou maxi 130g de viande blanche sans sauce
- ou si très faim poisson gras à volonté avec ou sans sauce
+ un petit bol chinois de légumes verts (épinards, haricots vert, salades, hartichauds, etc...)