-
Bonjour,
Je travaille dans un lieu où l on reçoit des personnes qui souhaitent apprendre comprendre et perdre du poids en fesant une semaine sans diet entouré de professionnels qui peuvent vous aider en douceur.
Un coach qui suit votre évolution et vous aiguilles.
Ce coach c est Sophie reverdi qui travaille depuis des années sur la perte de poids dans le monde.
Le site internet est Unesemaineenprovence.net.
C est coordonnées sont sur son site internet.
Nous serions heureux de vous recevoir.
Laurie
-
bonjours je m'appel hamia jai 36 ans je pesse 130k
-
Bonjour Lolit9
Si tu as 9 ans, il faut que tu fasses très attention à ne pas faire n'importe quoi.
Si tu penses que tu as des kilos à perdre, il faut que tu commences par savoir où tu te situes sur la courbe par rapport à ton âge (c'est dans ton carnet de santé).
Pourquoi n'en parles-tu pas à ta maman ? Elle pourrait peut-être apporter quelques modifications à ton alimentation pour que tu puisses faire attention en douceur.
A bientôt.
-
bonjour je m'appelle lolit9 j'ai 9 ans je pése peut etre moin ou plus mais a mon age je dois maigrire c'est pas possible mais camarades se moque pouver vous m'aidez
-
Je qui partant
-
Je pèse 128 kilos et jais envie de pedre qu'elle meilleur régime
-
salut "ptitgrosboul"
j'ai bcp aimer ton commentaire ! car malgres tout tu sais faire une chose que moi je ne sais pas, c'est a dire rire de toi, sa peu paraitre naze mais c'est tres important a mes yeux, moi je suis en surpoids depuis aussi longtemps que toi (j'ai 21ans) mais je n'ai pas eu ce declique !
alors si tu souhaite papoter un peu je suis la
XoXo
-
Ben moi j'avais exactement la méme idée en téte ^^
Je suis un gars , 18 ans , 1m90 , 130kg et je suis en surpoids depuis le CM2 . La honte , les railleries j'ai connu ca et j'ai toujours laissé couler . Je me réfugiais dans la nouriture et dérriere une image de gros rigolard et sympathique bien avec tout le monde mais que personne souhaitais réement voir en dehors des heures de cours T-T. Et ca à continué jusqu'au lycée , je me rend compte que méme le fait de voir mes ami d'enfance "gérer" les copines et devenir grand ne me changais pas le moins du monde . Ben enfin voila qu'arrivé à l'aube de ma majorité , un soir que je prennais une douche ( vie de geek, ca m'arrivais rarement xD ) que ma soeur passe dans le couloir et éteind par mégarde la lumiére, je m'enpresse de lui demander de rallumer. Ceci fait , j'appercois une énorme masse sombre dans le mirroir . Je pousse un cri presque éttoufé de suite lorsque je remarquais que ce n'était juste qu'une de mes fesses. Cela peut parraitre drole (j'avoue =D ) mais ce jour la ca a fait tilt . J'étais devenu une baleine , puceau , et je n'avait toujours pas partagé un baiser. J'ai passé par la suite la nuit entiére à écouter singuila et marc antoine , la chanson J'suis K.O. imaginant ce qu'aurait pu étre ma vie si je l'avais commencé comme tout les autre garcon de mon age. J'ai donc pu commencé à me reprendre en main à la grande joie de ma mére qui , celon un diététicien , ne pouvait rien pour moi tant que je n'avais pas tilt-é . J'entame un programme sur 2ans visant à me faire perdre une partie de la charge que j'ai traimballé durant tout mon enfance . 48 kg ... La route sera longue et dur sera de rester dans le droit chemin pour qu'un jour peut étre je puisse enfin , qui sait invité une fille à danser =)
-
Salut je mappelle Marylin j ai 40 ans et je pese 131,4 kg et j aimerais parler avecdes personnes qui sont dans le meme cas que moi.Je vous remercie d avance
-
felicitation pour ta perte de poids continue comme ça la force moral c,est quelques chose franchement c,est impressionnant bravo et bne continuation pour ma part je viens d,investir dans un appareil de sport je me suis fais une antorse a la cheville dans quelque mois ça devrais etre top a bientot
-
Je parcours ce forum et je m'y inscrit pour vous répondre
Je suis un homme de 55 ans, le 1ier Janvier 2010 je pesais 131 kilos, devant voyager en septembre de cette année, j'ai décidé de perdre du poids pour être plus à l'aise. Bilan aujourd'hui mon poids oscille entre 89 et 90 kilos pour 1,96m.
La recette faire attention à sa nourriture sans suivre les régimes des charlatants. Cuisson des aliments à la vapeur, plus de graisse, plus de charcuteries, peu de fromage, peu de patisseries, le soir une soupe et un laitage ou une compote et surtout beaucoup de sport marche rapide, vélo ou musculation minimum 2h30 par jour. Alors courage.Moi j'essaie d'arriver à 85 Kilos malgré les cris de mes proches qui commence à s'inquiéter de ma maigreur par rapport à ma taille et ossature
-
SALUT JAD je ne te dirais pas que j,ai perdu du poids mais je me suis affiné les gents me demande quel est ton regime? mais la c,est repartie je suis depuis hier en phase proteine pur et on verra bien bne continuation bon courage bisou a plus
-
bonjour ghenna,
eh bien ça va et toi,mon régime tout doucement mais surement,je fais un régime équilibré et j'en suis à moins 14 kilos,et toi ou en est tu,
bonjour à la guadeloupe,jadeune
-
salut bon courage a tous je commence serieusement lundi car pour les fetes je dois etre comme ont dit au top il faut juste une petite dose de volonté allez mesdames courage ont va y arrivé jadeune qu,est ce qu,il en est pour toi bisou
-
salut a toutes!
j'ai pour ma part un poids normal... mais comme toutes les femmes je suis passée par tous les stades pour perdre du poids.
je vous soutien à fond!!
je me permet d'intervenir en tant que kiné pour vous dire qu'il faut s'aimer soi même. parce que généralement si on ne s'aime pas grosse, on ne s'aimera pas mince.
ensuite qu'effectivement même si à la télé on vous dit qu'on est beau gros, il faut bien se dire que là n'est pas le problème. comme le disais une autre internaute ce qu'il faut voir surtout c'est la santé. et être obèse est dangereux pour la santé.
ensuite je voudrais juste dire qu'une alimentation équilibrée sans sucre alliée à du sport devrait être suffisant pour perdre du poids.
comme le disais il me semble la même internaute, ce qu'il faut adopter c'est une nouvelle alimentation à suivre à vie. car si le régime que l'on s'impose est trop draconien, on finira par craquer à plus ou moins long terme.
enfin je voudrais insister sur le sport!! c'est super important de bouger!
bon courage à toutes!!
-
salut je suis amina j'ai 37 ans je pese 105 kg et je suis contente de rencontrer des personnes qui connaissent le meme probleme que moi
-
pas de nouvelle jadeune alors ton regime? je vais m,y mettre l,ete arrive courage bisou il fait tres tres chaud en guadeloupe biz
-
salut et non je ne mange pas la genouille pour moi c,est beurk c,est personnelle ici tout va bien il fait toujours chaud et beau la vie est belle il faut persevéré tu y arrivera ou devrais je dire ont y arrivera aujourd,hui je fais oeuf jambon tu as raison ont peux facilement craqué dans la journée a plus gwo bo de la guadeloupe
-
moi,les kilos,après avoir perdues plus de vingts kg,et des soucis derrière,j'avais tout repris,j'ai recommencée en avril 2009 encore des soucis et tout repris,(tu sais il me faut pas grand chose pour craquer,
mais bon plus sérieusement,j'ai repris depuis fin janvier,et j'en suis à -7,j'etais à 110 alor tu vois je ne suis pas au bout,
bonne journée à toi sous le beau soleil de la guadeloupe,
chez nous il commence à faire beau,mais j'ai tout le temps froid ce doit etre le régime,
bonne fête à la grenouille,tu les manges,tu les prépares comment,
-
salut non non je suis toujours la j,avoue que je ne me suis pas encore pesé je vais le faire en fin de semaine finalement ce n,est pas si difficile que ça je suis entre le poulet les oeufs et le jambom voila en ce moment en guadeloupe c,est la fete a la grenouille mais depuis hier il fait tres tres chaud c,est horrible bon courage dit moi jadeune tu en ai a combien? BISOU