-
bonjour floriane
j'espere que tu vas mieux et je vois que tu as retrouvée l'usage du net. C'est tres bien car tu nous manquait à tous.
@+ au phone ou sur le net
-
Bonjour J'ai bien reçu tes messages et comme tu peux le constater je suis de retour. Bonne journée. floriane
-
bonjour flo
dis moi si tu as bien recu mon mail sinon je te phone
@+
-
Je te donne mon numéro de tél 04 75 64 81 52 je sais que certaines personnes disent de ne pas le donner mais je n'ai rien à me reprocher donc pas peur et le meutre par tél j'y crois pas rire et si des plaisantins veulent s'amuser tant pis pour eux jupi a perdu mon tél je viens de lui redonner j'espère que je me suis pas plantée tu peux me tél je suis là et je travaille correction de manuscrit
-
bonsoir, le message a été envoyé a 18h27 et je viens de te le renvoyer
je rentre chez moi et je me reconnecte
@+
-
Re bonsoir il n'y a aucun message
-
Il n'y a rien le calme complet pas comme le temps car ici c'est la tempête je vais revoir wanadoo ne m'aime pas
-
bonsoir floriane
regarde ta boite mail et cojite bien. J'attends tes idées
bonne nuit/ flying77
-
Bonsoir Flying,
Alors on aime la cuisine portugaise, tiens moi il serait tant que je retourne à l'école, il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire...je vais peut-être commencer par l'informatique, ce ne sera pas du luxe, alors tu m'expliques ton idée, que je puisse cojiter bonne soirée Floriane
-
salut flying.
oui j'ai vu le reportage , les bras m'en sont tombés parterre.
regarde certains veulent lutté contre les ogm, et il sont les moyens, alors que ve tu qu'on fasse ?
ce qui me réconforte, c'est que les clients ne sont pas souvent au rdc pour ce genre de produits, tu as vu la formes des "boites de vin".
bonne journée
a+
jupi
-
Bonjour jupi,
tu ne peux pas baisser les bras, je viens d'entendre a la radio un reportage sur le salon de l'alimentation du bourget.Sur un stand il propose de l'huile d'olive solide à tartiner sur du pain .QUELLE HONTE. Ne restons pas les bras croisés. Je vais en parler avec FLOARDECHE de mon idée et peux etre ????????
@+ Flying
-
bonsoir mummy, bonsoir jupi
si tu peux m'appeler jupi fais le le tél est à côté de moi toi aussi domi j'ai fait une connerie
-
bonsoir mummy, bonsoir jupi
si tu peux m'appeler jupi fais le le tél est à côté de moi toi aussi domi j'ai fait une connerie
-
bonsoir mummy,
j'espère que cela est bien vrai, nous luttons à une faible échelle, contre : l'agroalimentaire puissant, et la publicité ravageuse.
la génération qui vient m'effraie par sa perte de connaissance criante .
La langue évolue lentement et pas vraiment vers le mieux, le reste suit.
Plus noir que ça , !!! tu as l'encre de seiche.
bonne soirée
jupi
-
Coucou Jupi. il ne faut pas désespérer. Il y a encore beaucoup de monde qui défend la bonne cuisine familiale.
Regarde Francomtois qui donnent plein de recettes de sa région et de sa grand-mère dans la rubrique "Recettes" et puis crois moi il y a pas mal de sites qui défendent les vraies valeurs de la cuisine françaises.
Quant aux associations, réunions privées il y en a un peu partout. Donc pas de souci la vraie cuisine de nos grand-mères est toujours là et bien défendu malgré toutes les nouveautés et originalités que l'on ne peut pas empêcher.
Allez, continue à nous donner tes bonnes recettes avec humour et surtout ne baisse pas les bras et crois bien que tu le défend bec et ongles ton peitit bout de Var.
bonne soirée.
Bises
mummy33
-
bonjour, je te donne mon adresse
floriane.masure@wanadoo.fr je suis nulle pour envoyer des mails, je suis juste bonne pour répondre bonne soirée
-
bonjour floriane
je te donne mon adresse mail car je ne vais pas encombrer le site, mais depuis le temps que j'y pense c'est sur que je fourmille
jumpbleu@wanadoo.fr @+
-
Ne baissez pas les bras Jupiter!
Je suis tombée sur ce site par hasard depuis 1 mois et j'en suis accro!
J'apprends des trucs nouveaux à chaque fois que je visite le forum et je fais partager.
Mon petit bout de pays métis mèle allègrement gastronomies française, africaine et hispanique, pourtant comme c'est difficile de lutter contre le délayement de la "mal-bouffe mondiale"...!
Je mangeais des choses chez mes grands-mères et grands-tantes qui se sont perdues depuis leur décès: des recettes qui se perdent et des aliments que l'on utilise plus...
Ce midi, c'était gratin de christophines (chayottes blanches), fricassée de poulet, et bananes flambées et caramélisées à la confiture de groseilles-pays.
-
Bonjour flying
Pourquoi pas tu as l'air d'avoir de bonnes idées
-
bonjour flying,
Je ne suis pas assez remonter et mes connaissance sont limitées pour défendre les bons plats de la cuisine française.
Des gens très compétents se penchent sur les aliments et les habitudes alimentaires.
certains site les abordent mais par régions
Il faut avoir un poids monstrueux , pour infléchir ce bouleversement.
Je n'arrive même pas à défendre mon petit bout de Var.
déjà tu peux lancer un débat ici et tu verra ce que cela donne (??????)
il va falloir tôt ou tard faire le deui de plats oubliés et perdu pour de bon
Essayes de faire comprendre que dans la cuisine traditionnelle provençale il n'y a quasiment pas de beurre , ni de crême.
Explique d'un Tian c'est un ancienne bassine en terre vernie qui sevait à maintes choses, mais certainement pas à faire un plat , ni une recette.
je baisse les bras
je te passe le relais
++bonne journée
a+
jupi