merci de votre réponse mais j'arrive pas à ouvrir le fichier notice breville.. pourriez vous me le renvoyer excusez moi de vous déranger.. merci d'avance..
bonjour.. ma grand-mere m'a donné la machine à pain Breville mais elle n'a pas trouvé la notice.. pourriez vous m'envoyer la notice si c'est possible: millier88@hotmail.com et je vous remercie par avance
je suis à la recherche du mode emploi et recettes de la machine à pain Breville; j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas de référence ; qui peux m'aider , MERCI
Moi aussi je cherche le livre de recettes de la machine à pain Bréville. Achetée en solde, Boulanger m'a remis un livre Kenwood mais je pense que cela ne correspond pas. Merci de m'adresser les recettes de bases, et épautre si possible, farine que je dois utiliser pour raison de santé. Suis preneuse de vos astuces et remarques. Merci à vous
Re: Re: Re: Re: la notice de la machine a pain breville
maximebread
-
5 juil. 2005 23:11
y a t il quelqu un dans ce bas monde qui aurait la notice d utilisation dela machine à pain Breville - Fan assisted breadmaster ? je meure d envie de l essayer merci d avance et vive les bon produit k on fait nous meme. max l auvergnat
Re: Re: Re: la notice de la machine a pain breville
calounou
-
20 juin 2005 11:58
Je recherche le manuel d'utilisation de la machine à pain Breville - Fan assisted breadmaster. Si vous pouvez me depanner, vous eriez gentil. Cordialement Sabine
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.