Je l'ai résolu en achetant une autre machine à pain : Riviera et Bar dont je suis très satisfaite. Je regrette seulement le grand hublot et le look de la Breville. Mais la Riviera a d'autres atouts : moins bruyante, démoulage plus facile (pale qui se replie), les pains et brioches que j'ai réalisées sont excellents. Par contre j'ai dû adapter les doses de liquide et de farine qui ne me convenaient pas et je ne suis pas à la lettre l'ordre indiqué dans le livre des recetes. Si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Re: Re: Re: Re: la notice de la machine a pain breville
demeter
-
19 mars 2007 23:08
Moi aussi, j'ai essayé au pif : pas terrible ! La notice est partie cet-après midi, j'espère que tout est arrivé. si cela n'a pas marcé me prévenir car j'ai une autre demande.
Pour le pain le meilleur est base foncé avec de la farine T65 trouvée au Super U. A plus
demeter
-
19 mars 2007 13:04
Je peux vous faire parvenir le livret complet d'utilisation de la machine à pain Breville . Soyez consolée, il y a une chaine d'amitié qui fonctionne très bien sur ce forum.
Pour vous envoyer le fichier de la brochure, faites-moi parvenir votre adresse internet. A bientôt
demeter
-
19 mars 2007 13:04
Je peux vous faire parvenir le livret complet d'utilisation de la machine à pain Breville . Soyez consolée, il y a une chaine d'amitié qui fonctionne très bien sur ce forum.
Pour vous envoyer le fichier de la brochure, faites-moi parvenir votre adresse internet. A bientôt
bisounours598140
-
18 févr. 2007 08:29
bjr je viens d'aquerir une machine a apin breville mais j'ai eu les recettes en anglais dc c'estun peu la galere.auriez vous la gentillesse de m'envoyer les recettes en fançais .merci beaucoup.bisounours598140@aol.com
Re: Brioche sur une vieille Bréville Fan Assisted ?
PIERREPONT
-
15 févr. 2007 22:22
Avec la Breville, je faisais du pain brioché en remplaçant l'eau par du lait, en ajoutant deux oeufs battus, un peu plus de sucre, un peu moins de sel et j'utilisais de la farine blanche... le mieux pour les proportions est d'adapter avec une autre notice, le principal étant de respecter l'équilibre éléments liguides et farine.
Re: Brioche sur une vieille Bréville Fan Assisted ?
PIERREPONT
-
15 févr. 2007 22:22
Avec la Breville, je faisais du pain brioché en remplaçant l'eau par du lait, en ajoutant deux oeufs battus, un peu plus de sucre, un peu moins de sel et j'utilisais de la farine blanche... le mieux pour les proportions est d'adapter avec une autre notice, le principal étant de respecter l'équilibre éléments liguides et farine.
Bonjour, Est ce que vous avez essayé de faire une brioche sur une Bréville Fan Assisted ? Il n'y a pas de programme prévu , faut-il voir sur un autre programme ? merci - Josyane 67
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.