-
Bonjour,
Je viens d'essayer sur ma vieille Breville Fan Assisted une recette de pain faite à l'envers de ce qui est indiqué sur la notice ( eau + sel+ farine+ levure) sans sucre ni beurre. Celà a marché, on peut adapter des recettes plus récentes sur cette machine.
Je n'ai pas essayé la brioche car pas de programme prévu , je vais improvisé.
Merci - Josyane 67
-
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai calculé le TH , il est de 60 si je ne me suis pas trompée.
-
Je fais toujours mon pain avec cette recette : d'abord la levure (1 cuillère à café ou 1 et demie, pas davantage sinon le pain a un gout de levure),la farine, ensuite la matière grasse (beurre, huile d'olive ou yaourt), une c à c de sucre semoule, 1 ou 2 c à c de seil fin suivant la quantité de farine et en dernier j'ajoute l'eau, la quantité doit être précise et il faut tenir compte des autres produits liquides pour calculer le poids de l'eau (par exemple si je mets un yaourt, 15 g d'huile et un oeuf, 380 g d'eau froide suffisent, si je ne mets que 30 gramme d'huile pour 680 g de farine je mets 450 g d'eau et si je constate en début de pétrissage que la pâte est trop liquide j'ajoute un peu de farine.
-
Je fais toujours mon pain avec cette recette : d'abord la levure (1 cuillère à café ou 1 et demie, pas davantage sinon le pain a un gout de levure),la farine, ensuite la matière grasse (beurre, huile d'olive ou yaourt), une c à c de sucre semoule, 1 ou 2 c à c de seil fin suivant la quantité de farine et en dernier j'ajoute l'eau, la quantité doit être précise et il faut tenir compte des autres produits liquides pour calculer le poids de l'eau (par exemple si je mets un yaourt, 15 g d'huile et un oeuf, 380 g d'eau froide suffisent, si je ne mets que 30 gramme d'huile pour 680 g de farine je mets 450 g d'eau et si je constate en début de pétrissage que la pâte est trop liquide j'ajoute un peu de farine.
-
Bonjour, je viens de lire que vous utilisez d'autres recettes pour la MAP Bréville Fan Assisted . Question: quel ordre prenez-vous pour mettre les ingrédients : celui du manuel ou ceux des autres livres ? merci beaucoup -josyane67
-
Dites-moi si vous recherchez toujours la notice de la machine à Pain Breadmaster, je peux vous en faire une photocopie. Dans ce cas contactez-moi. A bienbtôt.
-
Merci de m'indiquer où je pourrais trouver un bol et son malaxeur pour Breadmaster Breville. j'ai cette machine à pain dont j'étais très satisfaite mais le modèle ne se faisant plus je ne trouve pas ce bol (le petit caoutchouc à l'intérier est cassé) Merci infinimentde me répondre.
-
Je cherche une fiche technique de la "fan assisted bread Master" car l'axe qui retient la pale de ma machine ne possède plus le serre-clips. L'axe ne tient plus, j'arrive malgré tout à faire mon pain mais j'aimerai trouver cette pièce : il me faut donc la fiche technique que je n'ai plus.
Merci si quelqu'un peut me dépanner.
-
bonsoir !
mes parents viennent de me donner leur machine Breville mais j'ai le même problème que vous: je n'ai plus la notice ni les recettes perdus dans le déménagement.
Auriez vous la gentillesse de me la faire parvenir.
Merci beaucoup et bonne soirée
-
les references sont les suivantes breville fan assisted breadmaster nous n'avons plus la notice avec les proportions en eau en farrine merci de nous les laisser en message
-
vue sur un forum que vous aviez la notice d'une breville machine a pain pourriez vous me la faire parvenir
tres cordialement
D venel
-
BONSOIR, je recherche despèrement,cette notice de la machine a pain bréville.
Pourriez vous me l'adresser
MERCI
-
si tu peux m'envoyer la notice de la machine à pain breville BR8N ce serait tres tres sympa mon mail
mthlesueur@wanadoo.fr encore merci
-
je recherche effectivement la notice d'emploi de la machine a pain breville mille merci si vous pouvez mz la procurer
-
recherche notice machine à pain breville BR8N merci beaucoup
-
inutile. J'ai la notice que je trouvais austère et j'ai été sur google et j'ai demandé recette pour machine à pain et je suis tombée sur un forum ou l'on parlais beaucoup de map et toutes ces recttes s'adaptent parfaitement bien à la bréville et le forum est sumpa les idées fusent.
bon pain
-
j'ai la notice mais j'ai pris les conseils sur map il y a un forum. Les recettes me conviennent parfaitement et c'st bien plus fantaisiste et joyeux que la notice de map.Vous demandez sur google. Recette de pain pour machine et vous allez les trouver. Chacun parle de ses trouvalles et c'est sympa.
bien a vous et bon pain
-
Voici mon adresse mail,si tu peux m'envoyer le livre de recettes de la breville, ce serait vraiment super; (breville br8L)
juramie@hotmail.com MERCI BCP D'AVANCE!!
-
merci beaucoup cela me satifait pleinement et super pour le site...
A bientot
-