bonjour je cherche moi aussi le mode d'emploi de la domo b3000 se serait vraiment sympa si une de vous pouvais me l'envoyé merci beaucoup voici mon adresse mail aurelilo@hotmail.com
bonjour j'aie moi aussi une machine a pain dont je n'aie pas la notice et sur laquelle c'est ecrit en anglais. si tu pouvais m' envoyer la notice par mail se serait super sympas merci. a bientot j'espère. Cordialement
j'ai le meme probleme que vous j'ai une machine a paindomo b 3900 et je n'est pas la notice en francais pourriez vous me la communiquer se serait gentille de votre part car je ne peu pas faire d'esssais, je n'et pas non plus de mesure comment pourais je faire pour savoir les quantite merci pour tous ses renseignement.
bonjour j'ai un petit souci ma maman est deceder et j'ai reçu la machine a pain domo que je jui avait acheter mais je n'ai pas le mode emploi il y a t'il quelqu"un qui pourrait m'aider merci a vous
Bonjour pouriez vous m'envoyer le mode d'emploie pour la machine a pain domo mbn20 d car j'ai eu cette appareil sans le mode d'utilisation. Merci beaucoup. celine_1505@hotmail.com
bonjour, et bien je suis dans le même cas que toutes les autres personnes. on ma donner un machine a pain domo b3550 mais sans le mode d'emplois grrrrrrr pourais tu me l'envoyé svp? mon adresse est bubule_sarah@hotmail.com je te remercie d'avance biz sarah
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.