Bonjour je me permet de vous demander si vous avez la notice de la machine a pain le caf et serait il possible de me l envoyer en email car moi je l ai égarer il y a longtemps et je ne sais plus comment elle fonctionne cordialement
Pourriez vous m'envoyer le manuel en Français pour la machine à pain Le Caf (412, si je me rappelle bien). J'ai une 403, mais je n'ai que la version en allemand du manuel.
Merci d'avance.
Si vous n'avez pas la version électronique, je pourrais vous envoyer mon adresse et rembourser le frais d'envoi, si vous voulez.
Si je pouvais récupérer le mode d'emploi de la machine à pain le Caf, ce serait bien plus facile pour moi...Par mail ça me va bien, d'avance merci. Cordialement
Bonjour j'ai une machine à pain Le CAF 412 et votre mode d'emploi m'inteéresse Si vous pouviez me le faire parvenir par courriel j'en serai ravi Cordialement Bonne journée et aussi Bonne Année car il n'est jamais trop tard pour faire un voeux.
bonsoir, je viens de m'inscrire;j'ai aussi le mê me problème de map Le Caf.pourriez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît,? mon e-mail adresse : roxelane1@hotmail.com
J'ai trouvé le manuel que vous recherchez et il est en Français. Si ça vous intéresse toujours je peux vous l'envoyer par email (19 pages). Me donner votre adresse email. Merci. Bonne journée. Cordialement.
Bonjour pourriez vous me faire une copie du mode d'emploi ; je vous rembourserai les frais ou je peux vous envoyer une enveloppe timbrée?? merci beaucoup d'avance car j'ai cete machine de ma grand mère et je ne peux pas m'en servir cordialement cathy
coucou ben moi aussi g une machine bgb 412 mais je n ai pas de notice donc je cherche la notice en francais si tu connais une personne qui pourrait m aider c avec grand plaisir merci d avance amicalement michele mon email michele06fr@yahoo.fr
bonjour, J'ai une machine a pain le caf num. bgb-411 mais je n'ai pas de mode d'emploie. Pouriez vous me faire parvenir le votre en allemand. je vous en remercie Salutations
drôle moi j'ai un mode d'emploi d'1 machine à pain Le Caf mais il est en allemand je cherche traduction sur le site Le Caf mais sans succès intéressé ?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.