Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
je serais intérréssée par le mode d'emploie et recette du four cyclone, j'en ai un et je ne sais pas m'en servir. merci d'avance de me répondre mon e-Mail speedy.gh@wanadoo.fr
je serais intérréssée par le mode d'emploie et recette du four cyclone, j'en ai un et je ne sais pas m'en servir. merci d'avance de me répondre mon e-Mail speedy.gh@wanadoo.fr
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
Bonjour Lillou, je suis la 10 000 ème a avoir un four cyclone sans recette. Pourriez-vous me donner un site ou je puisse avoir des recettes, ou m'envoyer les recettes, bien entendu je vous payerai les copies d'aavance ainsi que les frais de port. Par exemple, peux-t-on faire cuire des oeufs durs ou des pates ? Merci d'avance
Bonjour Lillou, comme les autres je vais vous embéter en vous demandant si vous pouvez me faire parvenir la notice d'utilisation et les recettes. Mon adresse mail mamandu55@live.fr, je vous remercie par avance et vous souhaite un bon WE, bises.
Bonjour, je suis intéressée par la notice en français du four cyclone Ax-757D, pourriez vous me la faire parvenir ? Si vous engagez des frais de port, faites le moi savoir, je vous rembourserais. Merci
Bonjour, Je suis dans la même situation :jai revu en cadeau un four cyclone mais je n'ai ni notice ni livre de recette. En conséquence, je serais très heureuse si vous pouviez m'aider. Merci infiniment. voici mon adresse mail titounearg@hotmail.fr patricia
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.