Je possède la notice en français du four Cyclone Ax-757D et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre email
bonjour et bonne année, on vient de me donner un four cyclone mais le problème s'est que je n'ais pas de notice pour le faire fonctionner.J'ai essayer mais je n'arive pas à faire cuire .Auriez vous la gentillesse de m'envoyer sur mon adresse le manuel d'utilisation et quelque recette si vous en avez. Un grand merci d'avance . Katia
Je rencontre le même problème que la plus part d'entre vous: je ne dispose pas non plus du manuel d'utilisation ni du livre de recettes pour profiter de mon four cyclone que j'ai récupéré dans un vide-grenier. Pourriez-vous me dépanner Mon adresse mail est: nawaltekfa@hotmail.fr Merci d'avance.
bonjour je suis dans le meme cas que vous je n est pas la notice pour le four cyclone si quelqu un peu me l envoyer se serai simpa.bonne fete a vous toute merci d avance
bonjour,nous aussi avons le meme souci de cuisson;c est a dire le fond des tartes nest pas cuit!et les autres recettes le temps necessaire est plus long que la normale et ce qui est indiqué!auriez vous une solution a cela??svp...veuillez me joindre par mail sur lolo1530@hotmail.fr....merci d avance!les petits gateaux de noel sont a faire..et noel approche..lol
Je suis également à la recherche d'un mode d'emploi pour un four cyclone. Pourriez-vous me le faire parvenir sur mon adresse mail ? Si vous pouvez m'envoyer des recettes aussi ça serait très sympa.
Bonjour,J'ai également le même problème. On m'a donné un four cyclone mais je n'ai ni recette ni notice. Je serais intéressée par votre offre de document. Je vous en remercie par avance.
bonjour, je me permets de t'envoyer ce mail car ma mère a acheté un four cyclone mais elle n'a pas le guide d'utilisation, ni le cahier de recettes. comme tu propose de les envoyer, est ce que tu pourrai me les faire parvenir à mon adresse mail. merci d'avance.
slt voici quelque recette pour le four cyclone, ailes de poulet aux epices,pour 6 personnes,Marinade,30 minute,Temps de cuisson 30 minute,pensez a utiliser le cycle de prechauffage,1,5kl d ails de poulet prete,Marinade,1/2 verre de sauce soja,1/2 verre de d huile vegetale,1cuillère a soupe d huile piquante,1 grosse gousse d ail finement hachée,ETAPE1,Preparer la marinade:Melangez la sauce au soja,l huile piquante,et l ail dans un grand bol melangeur.Ajoutez les ailes de poulet et les tourner pour les enrober de marinade.Couvrez et mettez au refrigerateur pendant 30 minute.ETAPE2 Placer les 2 grilles dans le recipient en verre.Egouttez les ailes.Repartissez les directement sur les 2 grilles.Durée 15,temperature235C,vemtilationHIGH Enlevez la grille superieure avec les ailes posées dessus Reprogramez a 10mn,235c et high , et bon apetit
bonjour et merci d'avoir de telles idées, je pense que beaucoup de four ont été vendu sans le mode d'emploi car moi non plus je ne l'ai pas!! merci beaucoup de penser à moi si vous avez le temps. J'ai le même problème avec un ultra 21 pas de mode d'emploi pas de recettes à toutes celles qui liront mon message merci de penser à moi!!!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.