je suis a la recherche de la notice d'utilisation et livre de recette pour le robot steca 274 récupéré de ma belle mère qui aujourd"hui fête ses 100 Ans
Bonjour, je possède un robot steca avec toutes les pièces. Cependant je voudrai utiliser la centrifugeuse mais je ne vois pas comment m'y prendre étant donné que je n'ai pas de notice. Merci de me guider ou encore mieux de me contacter si vous en avez une.
J'ai récupéré le robot que j'avais offert à ma mère en 1974, je n'ai plus le mode d'emploi et pourriez-vous me citer les pièces car il me semble qu'il me manque une pièce qui pourrait se fixer sur un bocal en verre merci de me l'envoyer par email.
je viens de récupérer un robot steca, auriez -vous la gentillesse de me transmettre la notice comme vous le proposiez à l'époque....en effet je vois que le forum date un peu, en espérant vous lire,
je reponds à gerard que je recherchais vainement, est ce vous qui avez le site "mon beau robot"? si oui, vous allez me dépanner, je recherche la notice du stecca des années 1975/1980---modele 172; l'auriez vous ? repondez moi a mon adresse mail afin que je puisse savoir vos conditions de vente, merci!!!!!
Bonjour, Je peux éventuellement vous dépanner mais quelques précisions me seraient utiles car les deux pièces que vous recherchez sont composées de plusieurs éléments. Je peux vous le précisez photos à l'appui par mail, vous pouvez communiquer pour cela à l'adresse suivante : stecaclub@orange.fr cordialement
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.