Re: recherche notice machine à pain PENTALPHA BO6M
jgav13124
-
21 août 2024 19:09
Bonjour, Je viens de récupérer une machine à pain B06M, marque Pentalpha, sans notice. Serait-il possible de me la faire parvenir, SVP Merci d'avance Joel
nineline
-
27 août 2021 15:50
Bonjour, je garde de côté ma machine à pain Pentalpha B06M en espérant retrouver un jour sa notice, mais le temps passe et je désespère.....Auriez-vous la gentillesse de me l'adresser dans ma boîte annieclaude.bonnet@gmail.com Je vous en remercie par avance
bluedjinn
-
6 sept. 2018 10:59
Bonjour je possède une machine à pain pentalpha b06M mais sans notice d'utilisation pouvez-vous me renseigner merci cordialement mon e-mail est jmmichelarsac@gmail.com
Ralphpn
-
31 mars 2017 21:18
comme le mail precedent resté, pour une raison inconnue, sans réponse; il suffit que vous me donniez votre adresse mail. Cela me permettra de vous faire parvenir cette notice en fichiers attachés au format pdf. bien cordialement , Ralph
Ralphpn
-
21 déc. 2016 22:03
bonsoir; sans adresse email vous concernant il va m'être difficile de vous l'envoyer. je vous invite a prendre connaissance des échanges et des contenus des mails. bien cordialement. Ralph
langton
-
3 déc. 2016 13:50
Bonjour,
Auriez vous la notice pour la machine à pain Pentalpha B06M. Mon adresse mail: deliakozz@gmail.com Avec un grand merci d'avance. (Format pdf). Cordialement
andreiasomagro18
-
23 juil. 2016 20:19
Bon après-midi , je BO7H . Mais j'ai perdu le livre de cuisine . Je pense que l' ont vous pouvez me faire parvenir par courriel le livre andreiasomagro18@gmail.com . Bonjour et Merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.