Je viens vers vous , parcqeue moi aussi je recherche le mode d'emploi de l'ultracuiseur senso. Pouvez vous me le faire parvenir ou alors me dire ou je peux me le procurer? je vous en remercie par avance.
oups ... idem, j'ai la cocotte sensor de ma maman décédée avec 2 soupapes ... Si ce fil est toujours d'actualité pouvez-vous me transmette la documentation sur le fonctionnement ?? merci beaucoup
oups ... idem, j'ai la cocotte sensor de ma maman décédée avec 2 soupapes ... Si ce fil est toujours d'actualité pouvez-vous me transmette la documentation sur le fonctionnement ?? merci beaucoup
bonjour ma mere a recu une cocotte seb sensor de ma belle soeur mais malheureusement sans la notice elle possede deux valves interchangeable une rouge et une verte il me semble qu'elle correspond a celle que vous decrivez. serait il possible que vous m'envoyez la notice cela serait vraiment tres sympathique de votre part voici mon adresse mail jplab@hotmail.fr un grand merci d'avance
Bonjour, J'ai une cocotte Seb Sensor sans notice, je vous donne mes coordonnées pour un envoi par mail si vous pouvez. Merci mille fois ! margyx@hotmail.com
Je suis également intéressé par la notice de la Seb Sensor , car tout comme les autres on vient de m'offrir ce produit , mais sans la notice . Pouvez-vous m'envoyer une copie?
Bonjour ! Est-ce que j'arrive trop tard pour la notice d'utilisation de la SEB sensor ? si vous n'en avez pas marre du sujet "j'ai hérité d'une cocotte", ce serait gentil de me donner des indications basiques !
Je viens de récuperer une cocctte SEB mais sans notice: je cherche une personne qui serait susceptible de l'avoir et de me la transmettre par mail. et je crois que j'ai trouvé alors Merci
bonjour, comme beaucoup, visiblement, j'ai la "sensor" sans mode d'emploi. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me l'envoyer par mail, si toutefois vous l'avez toujours. Merci d'avance. Y. Kihal
Bonjour, je suis dans le même cas que les autres personnes, je n'ai pas de notice pour ma sensor. Vous serez t-il possible de me l'envoyer. Merci d'avance. PS: Seulement les parties les plus importantes ( capteurs verts et rouge ) minuterie, et détails cuisson. Merci. Cordialement. Nicole.
idem, j'ai récupéré la cocotte sans la notice. Serait-il possible de me transmettre cette dernière et idéalement certains d'entre vous connaissent-ils des sites avec des recettes de cuisine avec cette cocotte?
Merci de votre réponse super rapide je dois dire et surtout merci de me consacrer du temps pour cette notice je pense avoir la même que vous juste que je me suis tromper dans la couleur des buses moi ce que m interresse le plus ce sont les viandes et légumes pas trop les conserves du ça peux vous faire economiser un peu de temps en tous cas merci d' avance salutations
Bonjour Didier, Je ne sais pas si on a la même cocotte ou pas ? puisque la mienne a deux clips :
un Rouge pour la Cuisine Express (Viande et soupe) et la Décongélation
un Vert pour la Cuisine Vitamines (légumes) et la Stérilisation des conserves
Il y a 24 pages essentielles à lire pour comprendre et mieux utiliser la cocotte, je ne sais pas si j'arrive à tout scanner et vous envoyer par mail ou pas ?
Je vais d'abord essayer de scanner si c'est ok, je vous communiquerai plus tard.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.