Re: notice pour machine à pain king d'home CBM-201
Angecaeur
-
24 sept. 2015 13:31
Bonjour j aimerais recevoir de votre part la notice et le livret de recette de la machine à pain king d home CBM201 j en ai vraiment besoin pour pouvoir me servir de ma machine à pain
bounette1972
-
22 sept. 2014 20:19
Bonjour Je arrive pas à poster de message alors j ai cliqué sur répondre !!! mais ma demande et la même que la votre j ai ume MAP depuis 5 ANSque je ne peux utiliser car pas de mode d emploi. si quelqu un peut me l envoyer... Merci beaucoup-
bounette1972
-
9 juin 2013 19:53
bonjour, ma maman m a donné sa machine à pain KING D HOME CBM201 mais je n ai pas la notice - Si vous l avez ! pouvez vous me l envoyer merci beaucoup !!malgré des recherches, je ne trouve rien sur internet .. re merci bounette
baikal
-
15 oct. 2012 09:11
bonjour mon mari ma offert une machine à pain kdbmo4821 et quand je l'ai ouver je n'avait pas de notice et jaimerai aussi avoir des recettes !!! j'espère que vous aller pouvoir m'aider !! merci d'avance nadia
lilibelle88
-
20 mai 2012 21:47
Bonjour ! je viens tout juste d’acquérir cette machine a pain....qui commence a me rendre dingue !mdr est ce que par hasard , il y aurait une bonne âme pourrai me transmettre le fonctionnement avec quelque recettes de cette fameuse MAP?!? MERCI beaucoup ! bonne journée Cindy
dine177
-
14 avr. 2012 20:52
Bonjour, Je viens de récupérer une MAP kingd'home CBM 201 et si quelqu'un pouvait aussi me transmettre la notice en français ce serait super génial! Merci beaucoup à vous, dine177@caramail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.