Re: notice pour machine à pain king d'home CBM-201
joce2001
-
17 mai 2009 17:11
salut; j ai une machine a pain king d home CBM-201 mais je ne peux m en servir car il me manque son mode d emploi .Auriez l aimabilité de me la faire parvenir,merci d avance.
joce2001
-
14 mai 2009 23:07
bonjour verro je viens de voir votre message j ai egalement une machine a pain cbm 201. ayant perdu le mode d emploi pourriez vous m envoyer une copie de celle ci par mail.
lili32
-
1 mai 2009 17:34
bonjour j'ai une machine de ce type. ce serait super si vous pouviez me scanner également cette notice. je l'ai oubliée dans la machine un jour où j'ai fait du pain. elle a un peu brûlé...... mais j'ai sauvé ma maison. :-/ merci 1000 fois à l'avance.
nouvelle sur ce forum, je ne connais pas encore le principe et le fonctionnement de ce forum... je viens de récupérer une MAP king d'home CBM-201 sans la notice et je ne suis pas fortiche en anglais pour savoir la programmation des cuisson quelqu'un pourrait, s'il vous plait, me faire passer une notice pour cet appareil ou me dire où je pourrais me la procurer...
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.