Bonjour, Je vais avoir un autocuiseur seb sensor 10 l et j'aimerais avoir la notice, si vous pouvez me la faire parvenir par mail ce serait très gentil de votre part.. merci Voici mon adresse annie.dalles@bbox.fr
Je viens de récupérer une SEB Sensor mais je n'ai pas de notice. Pourriez-vous, s'il vous plait, me l'envoyer à l'adresse suivante : karine.madeline@free.fr.
J'ai acheté un seb sensor mais je n'ai pas la notice de la cuisson des viandes et poissons. Je compte sur votre obligeance pour me l'envoyer à l'aide de mon e-mail : raymond.benais@free.fr
bonjour ! Serait-il possible de me faire parvenir la notice pour utiliser l'autocuiseur Seb Sensor ? mon adresse mail : creusotine@club-internet.fr ! merci d'avance
bonjour ! Serait-il possible de me faire parvenir la notice pour utiliser l'autocuiseur Seb Sensor ? mon adresse mail : creusotine@club-internet.fr ! merci d'avance
bonjour je suis également à la recherche d'une notice d'emploi de la cocotte seb sensor... je n'arrive pas a la trouver pouvez vous m'aider? Merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.