-
Bonjour, Marie76, si vous postez votre adresse mail je pourrais vous envoyer ce que je possède
Cordialement, Lucanou
-
Bonjour Lucanou I
Pouvez-vous me transmettre le livre de recette de la mijoteuse Tournus
Merci beaucoup d'avance
Mon mail :
pphilippe33@gmail.com Bien cordialement
Philippe
-
je suis à la recette de la mijoteuse Tournus achetée sur Ebay sans mode d'emploi merci à qui pourra m'aider
-
Bien sûr, Pocket82, le mail part de suite,
cordialement, Lucanou
-
Bonsoir, je viens de retrouver dans les placards de ma mère une mijoteuse de la marque Tournus. Je ne possède malheureusement pas de mode d'emploi. Accepteriez vous de m'envoyer le votre? Je vous remercie par avance. Mon adresse mail est
pocket82@laposte.net
-
C'est parti, Carole, bonne réception
-
Bonjour
Super !
Mon adresse, c'est
carole.raynaud23@gmail.com Merci
-
Bonjour, Carole 23,
Ce sera avec plaisir que je vous enverrai le dossier PDF que je possède mais il faudrait que vous m'indiquiez auparavant votre adresse mail, seul moyen d'envoi à partir du site...
A bientôt, cordialement,
Lucanou
-
Bonjour
En parcourant le blog, je vois que vous avez le mode d'emploi de la mijoteuse Tournus.
J'ai également récupéré cet appareil qui a souvent été utilisé par ma belle-mère pour faire de super recettes.
Je suis donc très intéressée par le mode d'emploi que vous avez.
Par avance,. merci
-
Melissa, je viens de vous envoyer un mail
-
Bien sûr, Mélissa, avec plaisir. Ca part de suite par mail.
Cordialement, Lucanou
-
Bonjour,
Je suis à la recherche du livre de recettes de la mijoteuse tournus pour ma maman...
Pensez-vous qu'il soit possible de me transmettre le fichier PDF par mail ?
melissa.falour@hotmail.fr Merci par avance et bonne soirée !
Mélissa
-
Mail envoyé :-)
-
A Roger1 et Champenoise, comme je l'expliquais précédemment à Pierre91, pas d'autre solution hélas! que d'indiquer votre adresse mail dans votre message de demande pour recevoir les documents que moi-même ou d'autres possédons sur la mijoteuse Tournus.... :pour moi notices complètes et quelques recettes mais pas celle des yaourts qui était uniquement dans la boite vendue à part d'un appareil venant en complément de la cuve de mijotage.
Si vous êtes toujours intéressés, je suis à votre disposition,
Cordialement, Lucanou
-
Bonjour, Pierre...91,
Vous ne recevez pas de réponses à vos posts concernant la mijoteuse tournus parce qu'il faut que vous fournissiez votre adresse mail dans votre message de demande pour que les documents puissent vous être envoyés.
Il n'y a malheureusement pas d'autre solution, je ne donne pas mon adresse mail sur le site car la situation serait vite ingérable, le PDF des documents comprend plusieurs pages que vous recevrez en un seul document et je suis à votre disposition pour vous les envoyer si vous souhaitez toujours les recevoir
Cordialement, Lucanou
-
Bonjour, Bisontinette,
Désolée de vous répondre aussi tard, le site ne m'averti pas systématiquement des courriers et des ennuis de santé m'ont empêchée d'être aussi vigilante que d'ordinaire...
Je vous adresse par mail les documents que je possède, notices complètes, quelques recettes mais malheureusement pas celle des yaourths.
Cordialement, Lucanou
-
Bonjour, chef ratatouille,
désolée de vous répondre aussi tard, mais malgré mes demandes réitérées je ne suis pas systématiquement prévenue de l'arrivée d'une demande sur le site , et des ennuis de santé m'ont bloquée ces derniers temps .
Je vais vous adresser par mail ce que je possède, les notices de fonctionnement et d'entretien complètes et quelques recettes.
Cordialement, Lucanou
-
Bonjour, Muriel,
Aucun problème, je vous envoie par mail ce que je possède, les notices de la mijoteuse et quelques recettes.
Cordialement, Lucanou
-
bonjour Lucanou
vous êtes beaucoup sollicité pour les recettes de la mijoteuse tournus ! J'espère que vous aurez la possibilité de m'envoyer le pdf, SVP, à l'adresse
mupel42@gmail.com. je vous en remercie infiniment ! Vive internet et l'entraide !belle journée à vous !Muriel
-
Bonjour Kori45
Vous êtes bien sollicité !
Vous est il possible de m'envoyer le mode d'emploi et les recettes SVP ?
Je viens d'acquérir cette mijoteuse vintage chez Emmaus aujourd'hui.
Merci d'avance !
Mupel42@gmail.com Bonne journée !
Muriel