Bonjur, Je viens d'acheter en seconde main une sorbetière Philips Cucina mais la personne qui la vendait n'a plus le mode d'emploi. Vous pouvez m'aider ? Grand merci.
Bonjour je me permet savoir si il y a une personne aurai le mode emploi de Sorbetière PHILIPS HR 2968 /A je vous remercie d'avance et merci de votre compréhensions Recevez mes salutations
Bonjour. La référence HR2968 est celle de l'accumulateur de froid. C'est la partie qui se trouve au fond de l'appareil et qui est placé au préalable au congélateur. La référence de votre appareil se trouve sous le bloc moteur qui entraine le mélangeur (ex: HR2304, ou HR2305, ...).
bonjour, je suis également à la recherche du mode d'emploi de la sorbetière Philips HR 2305. Je vous remercie d'avance si vous pouvez me l'envoyer à clesylrichard@livenet.ch Meilleures salutations
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.