bonjour , oui je l'ai eu mais je me suis cassé le petit doigt de pied alors j'etais couchée ,je vous contacterai sur votre mail quand ca ira mieux merci :-)
Je suis également d'accord avec toi et Franck. Pourquoi mettre autant de photos persos sur un site de cuisine même si effectivement elle est mignonne ? Tout ça pour 3 recettes "gratuites", pour moi il est sans intérêt.
detrompez vous absolument pas je lui ai tout simplement demande comment faire pour ce procurer son cd vous n'avez qu'a lire les anciens messages sur ce theme et vous verrez QUE JE NE SUIS PAS DE MECHE DU TOUT!!!!
bonjour son cd ne va pas tarder a etre pres , quand au prix il coute 25 euros et elle l'envoie par la poste et on paye par cheque , si je me souviens bien de ce qu'elle m'a dit.
Bof, suis pas convaincu que le CD de Stefily en veuille la peine, de plus il n'y a aucun prix indiqué, aucune adresse. Il faut la contacter par e-mail. Franchement ça m'inspire pas confiance, tout aussi belle qu'elle puisse paraitre.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.