Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Merci du Message Tiramisu 59290!!!Ciao, io sono Francese, di Lapalisse, (Allier), ma mi sono sposata con un Italiano e vivo a Roma!! Quindi , non ho problemi per quanto riguarda le due tipi di cucina....Ma non so se questo é un forum Internazionale ed è consentito scrivere in Italiano!!! Metto la traduzione per educazione...e communque a presto!!1Risottine...Adoro il risotto!!
Je dois traduire, cela fait plaisir de parler dans sa langue d'origine!"" Merci du Message Tiramisu 59290! Ciao, Je suis Française de Lapalisse ( Allier), mais mariée avec un Italien et j'habite à Rome. Je n'ai donc pas de problèmes en ce qui concerne les deux cuisines, talienne et Française....Je ne sais pas si ce ste est International, et si il est permis d'écrire en Italien, je traduis donc ... A bientot!!! Risottine....J'adore le risotto!!!