50g de beurre - 50g de miel - 50g de sucre - 50g farine .
Faire fondre le beurre dans une cassserole et ajouter le miel. Bien mélanger retirer du feu. Ajouter la farine tamisée puis le sucre. Laisser reposer deux heures au froid et remettre à température ambiante le temps du prechauffage du four.
Prechauffer le four th 6. Former des cuillères à café de pâte en plongant la cuill dans l'eau froide à chaque fois.
Etaler sur environ 2 cm d'epaisseur. cuire 6 minutes, laisser reposer 1mn à la sortie du four et former les tuiles sur un rouleau.
je te le donne, mais tu le donnes à personne hein? lol
je te poste demain, là, je dois m'absenter, promis je pense à toi.
il n'y a pas de crème il me semble, tout ce que je me rappelle, c'est que c'est beau et bon mais que ça prend très vite l'humidité. il faut les manger très très rapidement. en revanche, avec du nougasec, ça vaudrait le coup d'essayer. à demain.
Merçi JP de ton message , oui ça a tenu d'enfert !!! A tu déjà essayé les tuiles au sucre (à base de glucose)ça a l'air surper simple à faire, il faut que j'essaie BYE @+
Bonjour à touti , Voilà j'ai entendu dire qu'on pouvais faire un caramel à base de glucose pour qu'il soit plus solide au moment des grosses chaleur . Mais existe t'il une recette bien precise ou c'est du Pif Bye
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.