bonjour a tous je suis possède de nombreuse de recettes de stage de mof tel que stephane glacier, olivier bajard, phillipe rigolot,école lenotre et j'en passe.Je serai disponible debut janvier car en ce moment je ne vous cache pas que avec noel en approche je n'est pas trop le temps.donc si vous avez la patience je serai dispo a partager.merci.
C'est bien d'avoir les recette perso d'un mof , ca gere moi je suis le fils d'un grands resto du guide michelin 3 etoile pourtant meme avec les recette j'ai pas la touche magique que mon pere as ... Trop lol :) les recette t'en as plein c'est la facon de mettre en valeur les aromes et les couleur qui font des mof ce qu'il sont ... C'est vraimment PItoyable de donner des recette alors que ce sont pas les tiennes .
Pour info : la vraie recette du panettone est à base de levain et surtout demande des temps de levée très longs : le travail se fait sur 2-3 jours, c'est ce qui donne le goût caractéristique ...... le farines françaises ne donnent pas un bon résultat.
salut j'ai des recettes de un mof (entremet, tartes ect) c'est recette sont tres in teressante pour un professionelle. Si vous avez des recette interessante contacté moi pour un échange de bon proceder.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.