bjr si vous souhaiter des recettes de gateau au chocolat poulain je peu vous aider car j ai l encyclopedie integrale le chocolat les meilleures recettes d hier et d aujourd hui editee par le chocolat poulain nathan et je possede aussi le livre de la magie du chocolat de mr et mme clement car vous avez compris cela fait une vingtaine d annees que je collectionne sur cette marque donc si je peu aider n hesiter pas a bientot sylvie
Bonjour merci pour les messages, je l'ai fait hier et en voilà un gâteau qu'il est bon !!!!!!!!! il n'a pas fait un pli. Je le referai mais pas de suite car bonjour les kilos ! Amicalement
Bonjour pour la température Meilleur du Chef (cf rubrique "apprendre"puis"pratique" "équivalence" "équivalence de température" ) met feu doux 160-180° C. Pour ma part j'aurai mis 180° C J'espère que ça répond à votre question (donnez des nouvelles du gâteau cuit à cette température )
Bonjour pour la température Meilleur du Chef (cf rubrique "apprendre"puis"pratique" "équivalence" "équivalence de température" ) met feu doux 160-180° C. Pour ma part j'aurai mis 180° C J'espère que ça répond à votre question (donnez des nouvelles du gâteau cuit à cette température )
Bonjour et merci pour cette recette qui semble super sympath, je vais la faire demain mais pourriez vs me dire à combien de degrés elle se met au four. Merci de votre réponse
BONJOUR J'AI RETROUVE UNE RECETTE DE GATEAU AU CHOCOLAT GRAND AROME , JE NE SAIS PAS SI C'EST CELLE QUE VOUS RECHERCHIEZ ELLE S'APPELLE LE GATEAU DES ENFANTS
3 OEUFS 9 CUILLERES A SOUPE DE SUCRE 1 SACHET DE LEVURE 9 CUILLERES A SOUPE DE FARINE 9 CUILLERES A SOUPE DE CHOCOLAT GRAND AROME 7 CUILLERES A SOUPE D'HUILE
MELANGER LES OEUFS ET LE SUCRE AJOUTER LA FARINE , L'HUILE ET LE GRAND AROME CUIRE A FEU DOUX 45 MINUTES
J'ai regarde ce week-end en grde surface et je confirme que cette recette ne figure plus sur les boîtes. Maintenant les boîtes sont en plastique rigide alors qu'avant tu elle était en carton dur recouvert de papier aluminium à l'intérieur
Bjr je suis à la recherche d'une gâteau au chocolat qui utilise le chocolat en poudre grand arôme de la marque poulain. Cette recette était notée sur les boîte de 1 kg durant mon enfance. Malheureusement, je ne l'ai plus. Et je me souviens que c'était un gâteau très bon.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.