-
connais tu la re7 des biscuits très oranges transparents,qui ressemblent à de la dentelle et enduis de miel?
-
non tu melange le l'amande avec le sucre puis blancs sans les monter en neige, le mieux avec tes mains
bye
-
Mineolas, merci pour ta réponse, une amie m'a donnée comme recette amandes en poudre+ sucre semoule+jaune oeuf mais cela me donne une pâte super dure donc je vais tester la tienne.Montes tu les blancs en neige ou les mélanges tu légèrement à la fourchette?
Mille merci
-
pate d'amande
500 g amande en poudre
300 g de sucre glace
3 blanc d'oeuf
1 cuil a café d'arome vanille
et si tu veux de la couleur ou faire des fruit en pate d'amande rajoute du colorant et le parfum
-
Mineolas, peux tu avoir la gentillesse de me donner la recette de la pçate d'amande pour que je puisses faire des dattes et des pruneaux fourrés?
merci
-
je connais pas mal de recettes de patisseries que je confectionne moi meme alors demandez quel genre et je vous transmettrai
boule coco super fondante
500 g de noix de coco
150 g de beurre
8 oeuf
2 sachets de levure chimique
2 sachets de sucre vanillé
2 verre de sucre
250 g de semoule fine
melangez la semoule avec la noix de coco, sucre, levure, sucre van. puis faire penetrer le beurre puis ajouter les oeufs.
faconner des boules faire environ 15 min four 200°
apres prendre confiture abricot ajouter un peu de fleur d'oranger pour qu'elle soit un peu liquide puis tremper les gateaux cuits et rouler dans de la noix de coco
bonne appetit
-
je veux connaitre des recettes marocaine
-
bonsoir, je suis une proffessionelle dans la toutes sortes de la cuisines marocaine je peux vous aider si vous voulez bien sur
-
Salut, je suis à la recherche de la recette des cornets sfaxy aux pistaches je crois. Si tu pouvais me donner la recette je serai très heureuse.
Ouichef.
-
bonjour je suis tunisienne qui appressit la cuisine marocaine ses des vrais artiste je suis aussi doue pour la cuisine tunisienne..je voudrais si tu voulais q'on s'echanges des recettes et surtout ma passion des rassemler les epices du mondes entre'autre les marocaine(des vrais epices moulu a la maison) on se l'echange par voie postale qu'est ce que tu en pense
-
Bonjour, j'aimerai apprendre a bien faire des cateau marocain est ce que vous pouvez me donnez une recettes d'un cateau simple a la preparation
merci
-
Bonsoir, je suis à la recherche de la recette pour la viande boucannée, comme on la prépare au maroc. D'avance merci
-
bonjour j'aimerai bien que tu me donnes des recettes de patisseries orientales(pas de cornes de gazelles...les gateaux connus)
-
bon soir.
trés interissé par votre message et aussi par les spécialités maroccaine.voulez vous s'il vous plait m'envoyer des recettes des patisseris maroccaine.merci d'avance.
karl d'allemagne.
-
Merci d'avance pour tesinfos.Peux-tu me donner ces recettes.Bonne soirée
-
Dsl mais je n'avais pas vu que tu avais eu la gentillesse de me répondre, je testerai ta r7 très vite
merci encore et à +
-
Bonsoir slwyne
je pars au Maroc dimanche 13 novembre jusqu au 20
à Marrakech
peux tu me donner des noms de specialites pour que je puisse gouter ? je compte aller aussi à Essaouira et à Ouarzazate
merci pour ta réponse
-
je voudrais apprendre a faire des cornes de gazelles et des ghrouiba de noix de coco et d' amandes
-
bonjour,a propos du nom dela recette ca s'appelle au maroc rhaif au miel pour la recette:2 oeufs,1 sachet de vanille,un demilitre de lait tiède,et 1 kilo de farine .on melange le tout et bien malaxer pour obtenir une pate facile a travailler.prendre des petites boules de pate et bien etaler sur la table en ajoutant du beurre fondue sur la pate .après il faut plier la pate en 4 ,trempe la ou les pates dans l' huile expresement chauffé jusq'a cuisson puis il faut les égoutés et a nouveau trempés dans le miel ou arrosés ,et pour terminer decore de cesame
-
bonjour, je recherche la vraie recette des cornes de gazelle, je suis moi même originaire du magreb. merci