Salut! Tu m'as l'air d'être un professionnel très bien renseigné (ceci dit c'est normal pour un professionnel...) mais sur ce forum tu rencontreras essentiellement des amateurs qui n'ont (eux) pas la science infuse. Ce serait bien si tu pouvais nous faire profiter de ton savoir sans cette pointe d'agressivité arrogante que j'ai pu constater sur nombre de tes réponses. Merci de ta compréhension. JM
A 5 euros le Kg ton chère boulanger ta royalement ‘arnaquer’. Pour un particulier le prix est d’environ 2€ - 2.50€ le kilo.pour du sucre grain Et en plus comme ton boulanger est un professionnel, il paye au moins moitié moins cher..
trè bien je vous remercie j'étais dailleurs en train de la regarder je vous remercie beaucoup je vais essayer d'en faire cette semaine bonne soirée à bientôt alice :D
bonjour muguette je voudrais savoir si c'est pas trop indiscret la recette de vos chouquettes qui ont l'air si sublimes !! merci beaucoup à bientôt ! alice :D
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: sucre pour chouquettes
muguette
-
2 mars 2003 17:14
bonjour , je viens de faire les chouquettes , QUEL MERVEILLE!!!!!!!!!je conseille vraiment aux gourmands de tenter cette recette car vraiment je suis epateé , sur toutes celles que j'ai faites il en reste seulement 8!!! a la maison ils se sont regales merci encore au chef :-)))
genial votre idee car il est vrai que 10 euros de frais de port c'est tres cher, par contre combien vous prend le boulanger et a t-il accepte facilement de vous le vendre merci de me le dire
On peut effectivement en trouver dans la boutique mais 10 euros de frais de port pour 1 kg de sucre cela fait beaucoup.
Alors, j'en ai tout simplement acheté chez mon boulanger.
Et avec j'ai fait la recette des chouquettes, elles sont excellentes....!!!
Dans quelles boutiques de la région parisienne qui ne nécessitent pas un accès professionel, peut-on trouver du sucre pour mettre sur les chouquettes ?
Merci de votre aide.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.