Bonjour Elise,
Je serais tenter de dire non, car la recette de la madeleine est vraiment adaptée à la levure de boulangerie.
Je te laisse d'ailleurs un petit texte que j'ai trouvé sur le net :
La madeleine : petite pâtisserie en forme de coquille bombée, faite de sucre, de farine, de beurre fondu et d'œufs, parfumée au citron ou a l'eau de fleur d'oranger. La pâte est cuite dans des moules ovales et stries, qui donnent aux gâteaux l'apparence de coquilles. Autre détail typique pour une madeleine: sa bosse. Pourquoi cette bosse caractéristique de la madeleine? Comme les moules sont poses directement sur la sole du four, la pâte va durcir rapidement a l'extérieur alors qu'elle sera encore liquide a cœur. La levure chimique (qui, a la différence de la levure de boulanger, aime la forte chaleur) va produire du gaz carbonique. Et celui ci, en cherchant a s'échapper, poussera la pâte qui s'élèvera du centre du moule pour former ce bel arrondi de la madeleine.
J'ai également trouvé une recette avec de la levure de boulangerie, mais je serais tenté de dire que c'est une coquille parceque il n'y a aucun temps de repos :
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_11/beigne/spainmad.htm