-
merci, j'essaierai de faire ca qd mon estomac sera pret.
bise a+
-
dite moi, ça vous dirais une recette de cappucino au chocolat hyper fastoch et tro bonne ??? miiiaammmm....
aller donc gouter ça :
- 150g de chocolat noir
- une pincée de sel
- un peu d'eau
- 4 cuillères a café de sucre
- 4 tasses d'eau
- 10 cl de creme fraiche liquide
- un sachet de sucre vanillé
Dans une casserole, faites fondre les 150g de chocolat noir en morçeaux avec un peu d'eau et une pincée de sel.
Ajoutez 4 cuillères a café de sucre et tournez jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse.
Ajoutez 4 tasses d'eau et délayez.
Portez a ébullition et laissez bouilloner quelques minutes. Pendant ce temps, battez en chantilly 10cl de creme liquide avec un sachet de sucre vanillé. Versez le chocolat dans les tasses, décorez de chantilly.
vous allez vous régaler !!!
kiss
-
allez petit clownette, continue à nous donner la pêche, la vie est belle et elle nous appartient avec nos gamelles!!
bise a+
sonia
-
ok comme tu veux
kiss
-
tU SAIS j'ai pas toujours la patate !ce sont souvent les clowns les + tristes bonne et douce journée !
?./§ j'adore le capuccino ! wouafffff
MAMIE
-
C'est encore moi !!je veux bien t'envoyer mes tas dde recettes mais ce serait + p^ratique que je te fasse des photocopies je met 1 temps fou à taper sur cette bécane et ... je n'ai pas encore l'ADSL §..
Cinternet appartient a mon p'tit copain !!! qu'en pense tu ... je vais cependant te faire 1 coucou par ton YAHOO § je signerai mamie annie OK Poulette ? BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
-
mes parrents vont me répondre "pour ce que sa cote sa vaut pas le cout que tu te fasse chier a en faire..."
en faire je voudrais pas faire des lasagnes mais des spaguetti "plate"
... j'vai voir ce que je peut faire,
merci
kiss
-
bonjour, malheureusement non, sans tu ne peux pas faire de lasagnes puisqu'il faut les faire passer la dedans pour les former, et leur donner la consistance voulue.
essaie de convaicre tes parents, lors de leur courses, c'est mieux d'acheter une machine à pates que des cd ou jeux vidéo... t'en a pour 15€ si ta maman cuisine, elle devrait craquer pour les lasagnes, en trois achats de lasagnes fraiches tu l'as remboursée ta machine.
bise a+
-
et si j'en ai pas de machine a pâte, ya pas moyen de les faire sans ?
-
bonsoir, oui tu les fais cuires dans l'eau bouillante salée 2 à 4 min.
je t'ai donné la recette plus haut :
pour 4 pers
200g de farine
2 oeufs
fais un puis au milieu de la farine et casse les oeufs entiers
bats tout ca à la fourchette et termine à la main
et tu passes ca à la machine à pates, c'est le plus long.
si tu n'as pas de machine à pate, tu peux en trouvé en hyper-marché pour 15€ environ, ca vaut le coup.
bises à plus.
sonia
-
j'aurai 14ans le 25 septembre...
c'est vrai : quelle pêche !!!
kissss
-
cool si tu les a aimés (les macarons) tu pourrais me donner ta recette de pâte, j'aimerais essayé d'en faire, mais pour la cuisson, il faut les faire cuire dans de l'eau bouillante aussi ou c'est autrement que l'on fait cuire les pâte fraiche ?
merci
kiss
-
bonsoir jeune fille la recette des pates est concluantes, du coup les lasagnes ont étés faites "maison de A à Z".
la prochaine fois, je me lance dans la confection de tagliatelles, mais il me faut un stock de torchons.
au fait, tes macarons géniaux, demain, j'en enmçne à la nourrice de mon petit homme.
bise a+
sonia
-
Bonsoir, eh bien !! tu as une peche d'enfer ca fait chaud au coeur.
bise a+
sonia
-
poulette quel age as tu ??????????? AI 1 FILLE DE 34 PRINTEMPS QUI REUSSIT BIEN ... LES CHARLOTTES ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
SUIS PAS TRES DOUEE POUR LA MACHINE A ECRIRE ...
MON ANNIV C'EST DEMAIN ET JE VAIS FAIRE DEVINES QUOI ???????.....on est que tous les 2 alors ....
UN TIRAMISU A LA NOIX DE COCO ...POUR CHANGER !
je prépare ton envoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma petite accroches toi ! et surveille ta boite à lettres A+ mamie annie 59 balais !!!!
-
-
JE VAIS T'ENVOYER CELA ILLICO PRESTO SI TU ME DONNES TON ADRESSE OF COURSE §
JE TE KISSE TOO
MAMIE
-
ok je viendrais vert 21h pour voir ta réponses
kisss
et bonne ap !!
-
eh!! si tu fais des pates toi meme, elles sont fraiches? donc elles sont molles commes les pates fraiches que tu achètes au rayon frais.
je teste ca en fin d'après midi, alors je te tiens au courrant vers 21h
bises a+