-
puis-je congeler pté de tete porc maison
-
Bjr,,
En tranches enveloppées dans du papier cuisson puis feuille d'aluminium
cordlmt
-
peut-on congeler un paté maison et comment ?
merci
-
Bonjour ...
Je fais depuis des années des terrines de lapin, dans de belles terrines alsaciennes , je la met telle quelle au congélateur, dans la dite terrine et quand je veux la servir, dans le bas du frigo ....
Quand elle est prête, je fini la déco .. Gelée et décoration dessus , c'est parfait et délicieux.
-
Bonjour ..
Je viens de lire que le film se casse comme du verre au congélateur !!!!!!!!! Pour dire ça, il faut ne jamais avoir essayé :-)
Au contraire, il y a un truc pour le film , pour que la manipulation de celui-ci soit plus facile et qu'il ne colle pas dans tous les sens ...... on met le rouleau au congélateur et PLUS DE PROBLEMES .. Je fais ça depuis des années et le film ne casse pas , ni plus ni moins qu'autrement, mais il est plus facile à manipuler et il colle très bien encore autour des récipients .. Voilà , CT un petit truc pour faciliter la vie !!!
-
Bonjour je suis chasseur j ai du gibier dans le congélateur et j aimerai savoir si je peut le décongeler pour en faire de la terrine merci à vous
-
je suis parmier et j'ai profitéde tes conseils et c'est bien sur meilleur que ce que j'attensais, encore merci
-
si on peut congeler une terrine je voudrais lavoir comment et combien de temps
-
BJR?oui je suis d acord avec toi pour le fromage a raclette,par contre pas dans l alu mais dans du célophane.C est un marchand de fromge qui me la conseiller d ailleurs regarder en magasin aucuns fromage n est emballé avec de l alu mais du celophane.bonne journee.
-
peut-on congeler un pate au saumon
-
Bonjour,
Je fais chaque année mes foies gras pour les fêtes. Pour une bonne organisation je débute courant décembre. Je fais cuire mes terrines, refroidir, et au congélateur. Lorsque j'ai besoin d'une terrine, je la sort 3-4 jours avant et la laisse décongeler