bonsoir je souhaiterai si possible que tu m envois quelques recettes de la machine severin ,j ai celle de la brioche et du pain blanc que tu as laissé sur le forum merci
Bonsoir, J'ai aussi la machine à pain severin, et je viens de faire une brioche aujourd'hui qui est très bonne mais le souci c'est qu'elle ne monte pas assez. Serait-il possible de m'aider svp? est-ce que la votre monte-t-elle assez ? et les croissant au beurre vous les faites dans la machine a pain aussi ?
Bonjour Pour la brioche pour avez la réponse le 28/02/2006 et le 11/06/2005.
Voilà pour le pain de mie
Dans l'ordre
100 ml d'eau 250 ml de lait 2 c à c de sel 20 g de beurre (une fois j'ai oublié le beurre, et ça marche aussi) 520 g de farine 2 c à s de sucre 1 c à s de levure boulangère
Prog 1 (pain normal) croute moyenne (Je trouve cette recette super bonne)
Bonsoir Je ne sais pas si vous avez encore votre machine à pain car je recherche la recette pour faire des croissants avec ma machine Severin 3986. Bien à vous et remerciements d'avance Jacques
moi aussi j'ai récupéré une machine à pain Séverin BM3987 mais la notice d'utilisation ainsi que les recettes n'étaient pas avec. Pouvez-vous me les envoyer par mail. Merci d'avance.
bonjour, J'ai une machine à pain Severin qui me donne satisfaction, j'emploi de la farine toute prête bio "Mon fournil" pour 500 grs de farine aux céréales j'ajoute 33 cl d'eau programme 5. La cuisson est parfaite la seule chose est que je n'arrive pas à régler la maichine pour un départ immédiat les fléches partent de 13.OO et ne descendent qu'à 3.3O pas possible plus bas. Est ce que quelqu'un a la solution ??? merci
jai une machine a pain severin je loupe tout pain brioche aider moi merci dessue jai le programme painde base pain crouté pain complé encore merci mes pains son moche ma brioche mote mai elle tombe merci de me repondre
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.