-
Bonsoir à savoir jusqu'au 22 mars je crois vous avez droit à deux livres.
Mon retour démo est le 19 et c'est ce que j'aurai.
Cordialement motus17
Anne pourra vous le confirmer.
-
Rebonjour ANNE
Veuillez m'excuser pour la formulation de ma phrase ,
"Je souhaiterai recevoir une conseillére"
Merci et bonne soirée a tous
Nanylys
-
Rebonjour ANNE
Veuillez m'excuser pour la formulation de ma phrase
"je souhaiterai recevoir une conseillére"
Merci
Bonne fin de journeé a tous
Nanylys
-
Bonjour Anne
Merci ,je veus recevoir une conseillère pour une démonstration,ce site est vraiment très convivial merci a tous pour vos réponses,
Anne vous pouvez transmettre mes coordonnés .
MERCI
Cordialement
Nanylys
nanylys@wanadoo.fr
-
Une précision importante:
le thermomix ne se vend que par vente à domicile.
Je vais communiquer votre mail à Vorwerk , si vous êtes d'accord, pour qu'une conseillère prenne contact avec vous pour une dégustation culinaire sans engagement!
amicalement
Anne
-
Un petit bonjour de Liliane qui est chez moi actuellemnt et qui se réjouit de vous faire une belle dégustation mardi soir.
Bisous aux loulouttes
Anne de St Jean de Monts
Liliane
-
bonjour nanylys
je suis désolée mais je ne sais pas si te TM 31 se vend ds des boutiques (ça m'étonnerait) je vais me renseigner (c'est la cousine de mon père qui m'a vendu le mien) et je vs redis ça.
à bientôt
-
oui je sais , je fais une démo mardi soir avec mes voisines et je pensais demander le livre sur les desserts. votre avis me conforte ds mon choix. merci
-
Bonjour
Je souhaite acheter le thermomix tm 31.
J'habite dans le sud de la france,peut - on le trouver en boutique ?ou faut -il le commander par internet?
Merci d'avance pour vos renseignements
Cordialement
Nanylys
Je vous laisse mon e mail
nanylys@wanadoo.fr
-
Bonjour, vous savez que vous avez droit à une démo après avoir reçu votre appareil.
Si vous la faites en présence de trois invité(e)s cela vous donnera droit à un livre gratuit. Le livre des desserts et celui des soupes sont un très bon complèment au livre livré avec le TM.
Cet appareil est extraordinaire.
Cordialement Motus17
-
bonjour,
je suis l'heureuse propriétaire d'un TM 31 depuis maintenant 1 mois et étant en congé parentale, autant vous dire qu'il fonctionne plusieurs fois par jour pour le gd bonheur de mes loulouttes.
j'ai lu ds des messages précédents que gourmandine proposait des envois de recettes. si c'est tjrs d'actualité, je suis preneuse car je commence à avoir fait le tour de mon livre.
pour moi aussi adsl ok
merci d'avance
à bientôt
Aurélie
-
Bonjour, avec votre appareil, vous n'avez pas eu la cuisine au TM au quotidien ?
Personnellement, j'aime avoir un livre, les fiches je les égare. Ce petit livre est en vente sur le site de Vorw... et à un prix très raisonnable. C'est une excellente base.
Bonne cuisine motus17
-
bonjour je suis nouvelle et j'aimerai bien recevoir des recettes qui change du livre car parfois elles sont trop compliquées. je suis plutôt dessert. par contre si vous aviez la recette pour faire les yaourts. merci de me répondre
-
Salut gourmandine - je viens de voir votre message date du 15 décembre 2003 (donc ancien) ou vous proposez vos recettes. Si c'est toujours d'actualités je vous joins mon e-mail.
Merci d'avance
-
ne râlez pas .... non je ne suis pas fainéante.... mais lorsqu'on recherche des infos, et que le site en est à plus de 30 pages de réponses... on ne va pas tout consulter tout d'un coup .... les enfants ont faim et le temps passé sur le net ne l'est pas en cuisine !!!! merci pour tout ces conseils et ce travail, bravo aux passionnées et tout va bien dans le meilleur des mondes , bien amicalement
marianne
-
bonjour !
je suis dans une période où je n'utilise plus assez mon appareil ( sauf soupes et riz au lait ...) et je trouve cela dommage... il faut dire qu'à l'époque on recevait un magnifique livre mais trop beau et peu pratique pour tous les jours !
votre travail me donne envie de me remettre à exploiter
toutes les possibilités de cet appareil génial ... alors si vous avez toujours envie de partager vos trucs et recettes,
ce serait super sympa et mes 3 petits monstres en seraient les premiers ravis !!! euh et moi aussi !!!
merci par avance ( et adsl ok !) marianne de Lyon
-
Bonjour
Desolée de ne pas avoir répondu plus tot mais je m'etais absentée.
je ne suis pas encore une pro du Thermomix mais je me sert du panier pour faire cuire des legumes fragiles, ou pour qu'ils restent entiers à la vapeur : des pommes de terres par exemples
en mettant un peu d'eau ou de bouillon dans le bol.
je suppose que dans le livre que je n'ai pas encore exploité completement il doit y avoir des indications
cela dit le Varoma est vraiment très utiles pour des cuissons à étages
bonne decouverte
-
Bonsoir, dans le panier vous allez cuire des légumes à la vapeur en mettant 500g d'eau dans le fond du bol. Ainsi que du riz, des pâtes, des escalopes avec une farcesaux champignons, voilà quelques exemples.
Enfin en un mot, tout ce que vous avez envie de cuire à la vapeur.
Bonne utilisation
motus44
-
Bonjour,
J'ai depuis qq jours un TM21 (pas de varoma) et pour l'instant je teste un peu mon "joujou".
J'ai fait qq soupes, une gougère, des brownies, de la béchamel. Mais je ne me suis jamais servi du petit panier. Pourriez-vous me dire pour quoi vous vous en servez ?
Merci .
-
Bonjour,
J'ai depuis qq jours un TM21 (pas de varoma) et pour l'instant je teste un peu mon "joujou".
J'ai fait qq soupes, une gougère, des brownies, de la béchamel. Mais je ne me suis jamais servi du petit panier. Pourriez-vous me dire pour quoi vous vous en servez ?
Merci .