-
Bonjour,
J'ai depuis qq jours un TM21 (pas de varoma) et pour l'instant je teste un peu mon "joujou".
J'ai fait qq soupes, une gougère, des brownies, de la béchamel. Mais je ne me suis jamais servi du petit panier. Pourriez-vous me dire pour quoi vous vous en servez ?
Merci .
-
Bonjour,
J'ai depuis qq jours un TM21 (pas de varoma) et pour l'instant je teste un peu mon "joujou".
J'ai fait qq soupes, une gougère, des brownies, de la béchamel. Mais je ne me suis jamais servi du petit panier. Pourriez-vous me dire pour quoi vous vous en servez ?
Merci .
-
Bonjour,
Merci .
-
Bonjour,
Merci .
-
Hello Gourmandine,
J'ai lu vos échanges, (qui datent un peu c'est vrai) sur Thermomix et je trouve cela très sympa
Je suis une nouvelle recrue et j'ai reçu en cadeau un TM31 de la part d'un ami ... qui ne cuisine pas ... Sacrilège!
Cependant tout est en italien, j'essaye par ailleurs d'obtenir une notice en francais, mais si vous pouviez me faire profiter de vos recettes car je n'ai pas de livre et cela me manque cruellement.
Tous vos conseils pour m'en procurer seront les bienvenus. J'ai hâte de commencer.
J'en profite pour vous féliciter du succès obtenu auprès de Vorwerk... pour vos talents de cuisinière
Merci par avance ,
Bien à vous
-
j'aimerai bien recevoir tout ce qui est relative au bicarbonate de soude et mille merci
-
merci poue la recette j'ai moi-même un appareil depuis 30 ans et acquis le dernier il y a 1an
j'ai quelques livres de vorwerk, et suis aboonée à la revue trimestrielle mais suis toujours a la recherche d'autres recettes
si tu peux m'en envoyer ce serai avec plaisir
cordialement
-
bonjours,
est ce un thermomix 3300 que vous venez d'avoir?
pour le momment je n'ai fait que de la soupe car je n'est pas de recettes si vous pouvez m'aider merci
-
bonjour, je viens moi aussi d'acheter un thermomix dont je suis déjà ravie. j'aimerais cependant avoir un peu plus de recettes.
je remercie donc d'avance toutes celles ( et ceux) qui voudront bien en partager avec moi
-
Bonjour,
a tu des reçettes pour le 3300 je viens de l'avoir sans notice et sans reçettes je me langui de lessayer.
merci
-
bonjour, je pensais que pour une utilisation plus facile un livre c'est mieux, on ne l'égare pas comme des fiches ou feuilles volantes.
Si vous allez sur le forum de vorwerk; il y a en vente les livres pour le "21".
Pour ma part, j'aime mieux un livre car les fiches, je suis toujours à leur recherche.
Et puis avec les livres on est sûr d'avoir, le bon temps, la bonnes vitesse et température. voilà ce que je conseille. motus17
Si c'est votre option, choix n° 1 le Tm au quotidien
n°2 le grand livre, puis cuisine saine et varoma
-
Je vis aux USA et je viens d'acheter un TM21 sur ebay.com
(Le TM31 n'est pas disponible aux USA a cause du 110 V utilise .) Il n'y a plus de representant Thermomix aux US puisque la fabrication du TM21 ne se fait plus et donc il m'est impossible de participer a une demo. Seul un service apres vente est disponible a Orlando, FL.
Les recettes qui venaient avec le TM21 sont anglaises/americaines et ne m'enballent pas.
Auriez vous des recettes succulentes bien French a me passer.
Merci d'avance.
-
Bonjour,
J'ai parcouru le forum, et comme je possède un thermomix TM21, j'aimerai bien recevoir les recettes et trucs de gourmandine.
-
bonjour,
j'aimerais avoir une recette de soufflé aux fruits ?
merci si vs en avez une de me la communiquer
-
Bonjour,
J'ai un TM 31 depuis 1 semaine, est-ce que tu aurais change d'appareil depuis 2003 ? et invente de nouvelles recettes ?
-
bonjour.
voila je viens juste d'acheté le thermomix TM 31 alors moi j'ai pas de trucs pour le moment mais j'appréci beaucoup se forum pour apprendre certaine chose importante.
c'est avec plaisir que je note toutes les recettes que l'on veux bien me donné merci d'avance j'ai 2 enf. qui aime bien la patisserie lol
a bientot
-
J'ai aussi le thermomix TM21 et viens d'assister hier soir à un atelier cuisine au varoma du nouveau TM31 (il est très bien mais je préfère pour l'instant faire avec le mien)
Pourrais tu par contre me donner par mail tes recettes de cuisine (j'ai l'ADSL)? merci
-
C'est parfait, je vous remercie pour votre aide
à bientôt.
-
Bonjour, pour faire des beignets à l'aubergine, je ne prendrais le Tm que pour la pâte à beignet..
Je ferais mariner des tranches fines d'aubergines dans de l'huile d'olive, et aromates de votre choix, pas trop longtemps pour que l'aubergine ne soit plus que de l'huile, en fait peut-être la badigeonner au pinceau.
Préparer une pâte à beignets(elle au TM) Recette du grand livre du TM21, mais idem pour le 31.
150g de farine
1/2 cà c de sel
1 cà s d'huile d'olive
1 oeuf
1 gobelet d'eau
Mettre tous les ingrédients dans le bol
mixer 10s V6( mettre le gobelet à cause des éclaboussures)
Racler le bol, pour faire descendre ce qui s'est collé sur la parois
Refaire tourner 10s V6
Parfumer cette pâte à votre goût, La pâte ne doit pas être trop liquide pour bien napper les tranches d'aubergines.
Faire frire dans une bassine à friture et même à la poêle, bien égoutter sur du papier absorbant.
Pourquoi ne pas faire une sauce relevée.
Une mayonnaise avec concentré de tomate, piment, une pointe de curry. Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à votre attente. motus17
-
Bonjour, vous me semblez avoir du recule et bien connaître le thermomix TM31 je suis à la recherche d'une recette de beignets a l'aubergines. J'ai trois livres mes pas d'informations sur ce que je recherche.
Merci d'avance de votre aide.