-
Moi aussi, je suis intéréssée car je manque d'idées originales pour les fêtes . Te serait-il possible de nous communiquer quelques recettes du nouveau livre "envie de desserts".
Voici mon mail :
elebolch@yahoo.fr Merci d'avance .
-
pourrais tu stp nous donner les astuces et recettes contenues dans ces magazines !
Ce serais super sympa
Merci d'avance
-
Pourrais-tu stp nous faire profiter des recettes de noël pour le tm31. Ce serai super sympa de nous les donner !
D'autre part, sais tu comment adapter les recettes du tm21 au tm31 ?
merci
-
Un petit plus : récupérer les coeurs avec les pépins, les mettre dans un "bas", faire pendre le haut du "bas" par l'orifice du couvercle et la partie inférieure à tremper avec le fruit = un peu plus de goût, un peu plus de pectine d'ou plus gélifié. Avec le surplus d'eau faire de la gelée en rajoutant 90% de sucre - cuire à 100° jusqu'à épaississement.
-
Chère tartaucerises
A partir d'une recette normale il faut tenter de l'adapter au TM c'est pourquoi j'ai cru bon de te mettre la recette..excuse-moi!
On viens de me donner des coings, et j'ai décider de faire de la COMPOTE de coings, je trouve que la gelée de coings manque de la chair de ce bon fruit.
Voici comment j'ai fait ma compote au TM 21 si cela t'interresse !
Compote de Coings
-Frotter les coings avec une petite brosse, les laver à l'eau tiède ou chaude.Ne pas éplucher.les essuyer.
-Les couper en petits morceaux en ôtant le milieu. (grains et partie dur)
-Mettre 600.gr de coings coupés en petits morceaux, dans le bol.
-Recouvrir d'eau.
-Cuire 15 mn. 100° vit.2 suivant comme vous les avez couper,il faut qu'un couteau les traverse facilement.
-öter l'eau,mais pas exagérément,au pesage ensuite vous dever retrouver vos 600.gr a peu de chose prés.
-Pesez.(pour retrouver 600.gr, remettre un peu de jus si trop enlever)
-Ajoutez 400 gr de sucre.(plus si vous adorer le sucre !moins si vous le fuyer)
-une cuillère a café de jus de citron (facultatif)
-Cuire vitesse 4 à 90° pendant 7 minutes.
-A la fin mixer sur 5 ou 6 queques secondes.
J'ai eut de la visite, ma compote à été bien aprécié .
-
Bonjour agnes 25
Dans un premier temps, tu en a un exemplaire dans ton colis avec ton thermomix.
Dans un deuxieme temps, le fait de le payer 939 euros t'engage a faire uen démonstration privilège, après cette démonstration, la démonstratrice remplit un document qu'elle fait parvenir à worverk et qui te déclenche cet abonnement pour 1 an.
Si tu sopuhaites laisse moi ton nu de tél sur mon email au
amande137@carmail.com car j'organise sur ma région un BUFFET SUR LES RECETTES DE NEOL AU TM 31 ; je cuisine a peu près 25 recettes différentes que je dresse sur un buffet et ensuite je recommence environ 1 dizaine de recettes devant mes invitées et ensuite dégustation du potage au dessert en passant par les apéritifs et les mignardises sans oublier buches et crépier au caramel. Donc cela doit être prêt pur samedi 27 aujourd'hui sera une lourde journée de préaparation.
A bientot chinoiserie
-
Bonjour chinoiserie,
Moi j'ai payé mon tm 939 € et je n'ai jamais reçu le magasine. Que faut il faire pour le recevoir ? a+ et merci
-
Bonjour, le livre de recette spécial dessert ne se vend pas, il se gagne lors d'une démonstration privilège lors d'une vente.
A quel prix as tu payé ton thermomix.
999 ou 939 c'est très important pour savoir comment recevoir ton magazine.
a bientot
chinoiserie
-
Recette pâte de fruits, c'est très gentil de nous indiquer celle-ci mais du fait que nous sommes sur le "rayon" thermomix, n'auriez-vous pas une recette avec notre cher TH sans passer par la casserole ? pour quelque fruit que ce soit. Voilà longtemps que je la recherche et rien de rien. Help ! (j'en ai fait plusieurs par la methode classique, mais ce serait tellement plus pratique (et rapide) avec le thermomix (21). Merci d'avance aux bonnes âmes qui pourront me renseigner.
-
j'ai reçu le 2ème magazine il y a 2 semaines environ!
-
Bonjour à tous,
Comment faire pour obtenir ce livret sur les desserts? Et à quelle date est édité le prochain magazine thermomix et vous? J'ai reçu mon thermomix il y a un mois et je n'ai rien reçu depuis. Est-ce qu'il y a un numéro spécial thermomix pour les fêtes de fin d'année?
A bientôt et bonne cuisine
Paskual
-
Bonjour papillon, pourrais tu me dire où l'on peut se procurer ce livre car cela m'intéresserais. merci
-
salut à tous... et oui un revenant
Pour les desserts tu vas bientôt pouvoir gagner le dernier livre de recettes thermomix "envie de dessert". Il est superbe, de magnifiques photos...
-
Bonsoir Chinoiserie ,
Je vous ai envoyé un mail...
En fait ce n'est pa un espace entre le 01 et le 74 C un tiré bas ( _ ) !
@ bientôt...
Isabelle
-
bonjour, le temps de cuisson au tm 31 est réduit par rapport au tm 21.
Les vitesses sur le tm 31 vitesse cuillère sens inverse, sur le tm21 il y avait obligation de positionner le fouet afin d'obtenir un résultat a peu près semblable.
voila je reste à ta disposition
chinoiserie
-
Bonjour isabel
je t'ai répondu sur ton email par contre je ne sis pas bien sure de ton adresse. L'espace n'a pas été accepté au cas ou voici le mien
amande137@caramail.com et je suis démonstratrice depuis 1998.
A bientot
chinoiserie
-
Bonjour, j'ai vu, il y a quelques temps, mais je ne suis pas certaine d'ailleurs que ce soit sur ce forum, l'adaptation des vitesses du TM 21 au TM 31.
Il y a quelques petites différences en effet au niveau des vitesses et certainement concernant le temps de préparation des recettes puisque le TM 31 a une vitesse de plus.
Est-ce-que quelqu'un aurait cette équivalence?
Merci à toutes pour tous ces conseils et pour tous ces échanges.
Je reviendrai vous en donner quelques uns.
A bientôt
-
petite curiosité : quels sont les desserts que vous faites le plus dans la cuisine de tous les jours?
de même pour cette question : je vs fais un copié/collé de mon texte posté dans "recettes" : je parle évidemment de recettes faites au thermomix
je tourne un peu en rond entre la crème arlequin, riz au lait,crème caramel, flan aux oeufs...je cherche des desserts faciles et rapides pour tous les jours...j'ai 4 enfants donc pas trop de temps pour faire de longs desserts...donc c soit un laitage soit un fruit...
si vous avez des idées ne vous privez pas de me les faire partager!
-
je devais être bien fatiguée hier soir car je me suis trompée de rubriques et je n'ai même pas mentionné que je parlais d'une recette thermomix!!! Je vous fais un copié/collé de ma question :
bonsoir, j'ai fais cette recette hier soir et je me pose une question. La recette est très bonne, le mélange sucré salé un délice mais il restait à l'issue de la cuisson très peu de sauce, enfin de quoi napper le plat mais pas d'en mettre de côté en saucière..
voici la recette, qq pourra peut être me dire s'il manque qqchose, de l'eau peut être?
6 fines escalopes de dinde
200g de pruneaux dénoyautés
30 g de beurre
30g de maîzena
1 cube de bouillon de volaille
1 gobelet de vin blanc
2 gobelets d'eau
sel, poivre
1/2 gobelet de porto
500g de pdt (j'en ai cuit en plus car trop peu pour 5 personnes)
crème
si qq pouvait m'éclairer, ce serait sympa car la recette a beaucoup plus à ma petite famille
Merci!
-
Oups j'ai oublié. Très bien le jeu de mot pour "douceur".