-
bonjour
je vais d aquerir un four cyclone via boutique du monde j en suis tres contente !
je l ais depuis hier et j ai deja fait des cuisses de poulets panees,un gratin et un gateau au yaourt!
je l utilise comme un four normal en accomodant la cuisson au fur et a mesure comme quand on change de four en fait!
seul hic enlever les plats car la pince livree ne m a pas l air terrible! mais je pense qu avecle temps je trouverais differentes astuces pour ca
je ne regrette pas mon achat car je suis une inconditionnelle dela cuisine saine et non grasse
en esperant que mon temoignage pourra vous etre utile
-
Essayez les gants en silicone, ou alors (ce sont toujours ceux que je préfère), les gros gants de cuisine molletonnés qui montent bien haut!
La pince fournie avec le four ne convient pas avec un plat ou moule trop grand ou trop lourd!
-
Pardon, j'ai voulu aller trop vite!!! les infra-rouges s'allument quand la baisse de t° survient, le four rechauffe, puis les lumières s'éteignent quand la t° requise est atteinte!!!!
-
oui, c'est normal! Chaque fois que le thermostat enregistre une petite baisse de t°, les infra-rouges s'éteignent!
-
J'ai acheté mon premier four cyclone voilà près de 10 ans, et bien qu'il fonctionnait toujours très bien, j'en ai acheté un nouveau sur M6!
Ce four est un four d'appoint, car un peu trop petit pour certains plats!
Je l'emploie tous les jours pratiquement, car son préchauffage est très rapide!
J'y ai cuit des dizaines de cakes, sans problèmes!
Quant aux tartes, j'avais le même problème dans le four de ma cuisinière! En réalité, j'ai eu un meilleur résultat en employant un moule métallique sans teflon, et en commençant la cuisson à 200°.
Je l'emploie principalement pour faire des plats qui salissent beaucoup, (tomates ou autes farcies, pain de viande, rôtis,etc) car il est extrêmement facile à nettoyer!
J'adore cuisiner, et suis hyper équipée, car j'adore tout autant recevoir mes amis et famille pour dîner! Pour rien au monde je voudrais me passer du four cyclone, malgré mon grand four multifonction, mes 2 micro-ondes multifonction et mon four vapeur!
Mes voisins, à qui j'avais prêté mon premier four voici bien longtemps à l'occasion d'un réveillon, en ont acheté 2 également!
Vous avez probablement eu de la malchance avec le votre...
-
bonjour
je recherche le livre d'explication je l'ai égaré qui pourrais me le mettre en pièce jointe voici mon adresse E.mail
murielle.pierronnet@orange.frmerci part avance
-
Bonjour,
C'est normal la lampe sert de résistance de chauffage, donc quand le four arrive à température celle-ci se coupe et se rallume dès que la température est trop basse.
Le ventilateur continue à brasser l'air.
Cordialement.
Coco la Fée
-
Désolée je n'ai plus le mode d'emploi, mais il faut l'EXIGER près d'M6, il DOIT être fourni !
-
bjr j'ai vu par hasard votre commentaire sur le four cyclone. Vous dites qu'il faut s'accrocher pour le mode d'emploi encore faut il en avoir un !! je viens d'acheter ce four c yclone sur m6 boutique la personne à qui je l'ai offrt n'a pas de mode d'emploi.
Pouvez vous me l'envoyez à mon adresse mel perso ?
d'avance merci beaucoup
isa_renaux@yahoo.fr
-
quelqu'un peut il m'envoyer des recettes pour ce four cyclone je vous remercie d'avance aujourd'hui je vais essayer avec un poulet on verra bien je vous diraez tout ça
-
Bonjour, je viens de reçevoir mon four cyclone pour la deuxieme fois et je me demandais si c'etait normal qu'une fois arrivé a temperature ils s'eteignent, puis dix secondes aprés se remet en marche, puis dix secondes aprés s'eteint, puis dix secondes aprés se remet en marche etc etc.... et cela pendant tout le processus de cuisson....quand je dis qu'il s'eteint c'est pas l'helice mais les lampes....help please
-
je viens d'aquerir un four cyclone turbo mais je n'ai pas la notice faite quelque chose pour moi s'il vous plait merci pour votre comprehension
-
Bonjour,
Tu as 1 site sur le net, tu demandes "traductions", par google, tu tappes ton texte en espagnol et tu demandes la traduction en Français.
Tu as également 1 site qui te procure toutes sortes de notices, j'ai oublié le nom, mais tappe "notices", tu devrais trouver.
Bon W.E à plus.
Pat.
-
bonsoir, je viens de recevoir mon four cyclonique et le livre de recettes est en espagnol! j'aimerais m'en servir pour cuire les légumes de façon diététique. j'ai compris la cuisson du poulet mais pas les légumes!
au secours, je suis pressée de m'en servir!
merci-bonne soirée
-
Bonsoir,
Tu viens de confirmer mes inquiétudes pour m'en servir.
J'a le petit modèle, il me seble avoir compris :
1 - que je dois mettre des petites quantités, pour ne pas utiliser la grille, style cuisse de poulet, tu mets de la matière grasse pour qu'il dore ?
2- une fois doré, tu rajoutes tes légumes, quels qu'is soient.
3- tu enfiles tes chaussettes, qui vont jusqu'au coude, tu attrappes le contenu, avec une louche + écumoire, au besoin.
4 - les assiettes sont prés de toi les invités à table, et tu serts assiette par assiette ?
Si c'est CELA ce que tu fais, hou mamia !.........
Rassures-moi STP.
Sourires...
Pat.
-
la grille du fond je ne la met pas vu que j'y met mes légumes mon poulet est posé sur la grille haute et je réhausse le four avec le cercle
-
vu que je me suis brulée plusieurs fois lol! je suis prudente
alors je recupere le tout avec une louche j'ai en reserve 2 vieilles serviettes de toilettes qui me servent de manique pliées en quatre on ne risque pas de se bruler lesbras comme cela m'est déja arrivé! je saisi la cuve avec et je verse le restant sur mon plat et voila
-
Hello !
Sympa ta recette, questions :
1 - tu retires la grille du fond ?
2 - pour sortir le poulet, pas de broblème, je suppose !, mais pour sortir l'accompagnement que tu as mis autour, comment fais-tu ? > sans te brûler !..
@ +, je sent que je vais me repencher sur sur cet engin de torture..
Pat.
-
bonjour a vous toutes et tous ! je vous donne une petite recette qui je pense vous plaira je l'ai piquée a mon traiteur tout aussi bon et bien moins cher je fais cuire un poulet dans le four cyclone que je badigeonne d'huile et d'epices spécial volaille en milieu de cuisson je le pique un peu pour que le gras s'écoule quand il commence a dorer je le déglace avec deux verres d'eau au fond de la cuve j'y met des oignons hachés de l'ail et des tomates coupées en quartiers et un petit bouillon cube et puis les epices que vous aimez! et tout a la fin je rajoute des petites patates sous vide c'est un régal! vous pouvez aussi faire cuire des petites patates roses et les eplucher mais moi qui me méfie de ces produits tout pretsj j 'ai trouvé ça bon voila essayez c'est parfait quand on ne veux pas passer trop de temps aux fourneaux bonne journée
-
Coucou,
La question que je me pose, comment sortir un plat en sauce.
S'il faut attendre que le bol refroidisse pour sortir son contenu, comme j'ai pu le lire plus haut, il faut ensuite le réchauffer, d'accord ?
Donc, la personne qui s'en sert ts les jours, voir + haut,
j'aimerais être prés d'elle, pour voir comment elle s'y prend.
Bonne journée, @ +
Pat.