-
bonjour je viens d'acheter un four cyclone, et j'ai une question.
avec j'ai une plaque ronde avec trois accroches. je ne sais a quoi elle sert car dans la notice il n'en parle pas.
et j'ai fait cuire un feuilleté au jambon dans mon four.
je l'ai placé dans un plat en céramique légèrement plus petit pour que la chaleur tourne. mais a la fin de la cuisson. le dessus était cuit et le fond de la pate blanche. j'ai du retourné mon feuille pour le cuire a nouveau. comment faites vous merci de votre réponse.
nath
-
Bonjour Philippe
vois ce que j'ai répondu à dorneau, mamynou et marie-e
salut bon dimanche
-
Bonjour marie-e
ne pleure pas, lisce que j'ai reepondu à dourneau et à mamynou et fais la même chose , tu retrouveras ton sourire
Bon dimanche
-
Bonjour mamynou
lis plus bas ce que j'ai ecrit à dourneau si cela, te va reponds moi aujourd'hui merci
Bon dimanche
-
Bonjour dourneau
je peux te procurer un mode d'emploi car je vais faore de copies du mien pour d'autres utilisateurs .Il suffit que tu m'envoie ton adresse perso à
philgen.duval@wanadoo.fr tu me dedomagera des frais en m'envoyant l'équivalent en timbres mon adresse sera sur l'enveloppe
Réponse urgente
bon dimanche
-
Bonjour daddy14,
Comme il est précisé dans les conseils d'utilisation des forums, nous vous engageons à poursuivre une discussion en cours, lorsque le sujet à déjà été ouvert - déjà 2 discussions sur le four Cyclone en cours - plutôt que d'en ouvrir une nouvelle, ceci afin d'éviter la redondance et de permettre à tout un chacun de s'y retrouver plus facilement.
Merci
Bon dimanche à tous.
Le webmaster.
-
j'ai tout à l'heure sur ce forum fait une proposition pour tirer le mode d'emploi . Mais mon message a disparu . je ne sais pourquoi il n'y avait à mon sens rien qui soit illégal ou contre le réglement
Désolé
-
merci daddy, mais si cela est trop de travail vous pouvez faire des photocopies et je vous paierai tous des frais et le port, merci encore
-
Bonjour c'est encore moi!
si problèmes merci me contacter! je t'envoie un chq ou des timbres du montant que tu prévois pour les copies & les frais expédition & ensuite tu me postes le tout
A+@
Michel
-
bonsoir tout le monde
comme la notice comporte 76 pages format A5 et que vous êtes nombreux à lea vouloir, je vais essayer de la mettre sur internet de façon que tout le monde puisse l'imprimer . Cela va être un peu plus long que prévu.
Je vous prie de m'en excuser
amicalement à vous
-
bonsoir daddy,
je suis interessee aussi par le mode d'emploi et les recettes du four cyclone, merci de bien vouloir me les faire parvenir à mon adresse :
mamynou@skynet.be cela fait tellement longtemps que je cherche ces recettes c'est surtout pour le temps des cuissons : merci, merci... d'avance
-
bonsoir Michel
j'ai la notice en français avec des recettes dedans , je peux t'en faire des copies et je vais essayer de te les envoyer par mail, mais je ne sais pas bien me servir de mon scanner et je n'ai pas de notice je fais le maxi pour te faire parvenir cela dans la journée de demain
bonne nuit.
-
Bonsoir & surtout bonne nuit! à cette heure!!
je vous supplie!!! si vous avez la notice en français! & si ce n'est pas abuser de votre bontée des recettes!!
par mail ce serait le pied!
merci me répondre svp!
Michel
brebi02@tele2.fr
-
bonjour j ai un four cyclone et je n ai pas de livre recette pour pouvoir m en servir merçi d avance
-
Ce n'est pas vraiment une réponse que je fournis ici à mamynou... Au contraire, je me contente de relayer et soutenir sa demande : y aurait-il quelqu'un susceptible de me faire parvenir à moi aussi un livret de recette (par e-mail ou autre) concernant le four cyclone? Me voilà perdue au fin fond de la galaxie des instruments culinaires face à un cyclone dans ma cuisine que je ne maîtrise pas ; je ne peux pas faire plus vibrant et déchirant comme appel à l'aide...
-
hello à toutes,
j'ai un four cyclone mais pas de mode d'emploi et pas de livres de recettes, qui pourrait me les faire parvenir par ce forum , j'attends avec impatience pour pouvoir me servir convenablement de ce four, bravo à vevil54 pour le brico de la vieille friteuse, demain je mets mon mari au travail,je vous remercie d'avance, mamynou
-
Bonjour les filles, Je viens de lire l'historique de ce forum car j'ai achete d'occasion un four cyclone et je commencais a regretter mon achat. J enm'en suis servi qu'une seule fois et sans reelle conviction. Aidez moi en me communiquant qques recettes de votre cru, afin que je puisse reellement me convaincre.
Bon week end.
Philippe
-
Hello les filles ! J'ai trouvé une astuce pour une hauteur entre les 2 : grille du bas et grille retournée ; j'ai retrouvé une vieille friteuse et mon homme a découpé le fond, et tordu les anses, afin qu'elles restent en position droite. Du coup, cela me fait une hauteur intermédiaire .... à bon entendeur, pour les bricolos ! Car c'est vrai que ce n'est pas pratique d'attraper un plat posé sur la grille du bas...et pour une tarte, la grille retournée est trop haute...
Sinon pour le reste, c'est vrai qu'il est super. allez, bonnes recettes !
-
Contente de t'avoir rendu service.
Trés bonne semaine.
-
Bonjour Jaruza.
Merci pour ta réponse, j'avoue n'avoir pas pensé à l'autre grille mise à l'envers , très futée
Bonne journée. Amitié