-
Bonjour surtout ne pas acheter !
J'essaie de faire gâteau pizza pain ... rien à faire
J'arrive encore à me faire croire que je suis nase, je tâtonne.
Je vais réessayer en faisant d'abord cuire le dessous puis en retournant la pâte avant de mettre les ingrédients (non sans blague )
Pour le moment c'est uniquement un grill poulet pour moi
J'ai le téléshopping avec four métallique.
PS : il est à vendre ! Pas cher ! Peu servi !
-
vous avez achete quel four??
moi j'envisage d'acheter celui de teleshopping
et apparemment il a un plat supplementaire qu'ils appellent four a pizza, spécialement concu pour faire cuire les pizza et autres tartes ou quiches
quelqu'un l'a teste????
il est en promo en ce moment et il a l'air mieux que celui de m6
merci de vos reponses
-
Bonjour j'ai fait un poulet grillé en 45 minutes à 210° absolument génial ( posé sur la grille infèrieure ) avec 8 minutes de préchauffage.
J'avais essayé une tarte mais les bords touchaient la cuve métalique : cata ! je persisterai .
à bientôt
-
j'ai lu pas mal de vos commentaires et je ne sais plus quoi penser!!
j'etais emballee par le pdt vu a la tele mais maintenant je ne sais plus!!!
je n'ai pas de four traditionnel mais juste un micro ondes qui fait four, seulement, comme il est assez petit, je pensais que le four cyclone serait l'ideal pour ce qui est des viandes, poissons, gratins et legumes
alors dites moi franchement si ces aliments sont bien cuits
pour les gateaux c'est pas grave, je continuerais dans mon micro ondes - four
merci beaucoup de votre reponse
-
bonjour j ai un four cyclone et je n ai pas de livre recette pour pouvoir m en servir merçi d avance
-
c'est certain que ce four ne fait pas tout il faut le considerer comme un four traditionnel j'ai voulu faire cuire du choux fleur a la vapeur ! résultat je me suis retrouvée avec un choux fleur grillé et un peu cru je ne recommencerai pas! pour les gateaux je vais perseverer!j'aime faire de la patisserie et j'ai trouvé quelques astuces!
-
C'est trés heureux pour toi effectivement, moi je n'ai pu réaliser ni tarte ni cake et le tps de cuisson est bcp + long.
Je le trouve trés pratique pour faire cuire des filets de poisson...
-
bonjour a vous toute jusqu'a présent je m'en etait toujours bien tirée avec mon four que j'ai depuis peu! j'y ai fait pas mal de choses sans prob! mon mari m'a dit qu'a force de vanter ses mérites on allait penser que j'avais des apointances avec m6 boutique!!! ce matin j'ai voulu faire un biscuit de savoie mais il n'a pas bien cuit au milieu je ne suis pas laisser decourager j'ai pris ma bonne vieille aiguille a tricoter qui me sers a savoir si mon gateau est cuit et j'y ai fait des trous au milieu la cuisson a continué et mon gateau est parfait il est un peu troué mais ce n'est pas grave vu que je le retourne pour la deco!!!
-
bonjour,
Oui fais comme nous saisis les fraudes, explique ton pb, tu seras dédommagée, explique bien ce que tu viens de dire sur le forum...utilise le mail de en page 5 ou 6
bon courage
-
Bonsoir,
J'ai acheté il y a peu le four cyclone de m6 boutique et j en suis royalement decu, je m appercois que les tartes restes crues, mes gateaux sont crus aussi dans le milieu et mes plats en sauce un gachis.Je renvoie des demain ce four en contre partie du remboursement.
Je lies à plusierus reprise que vous avez saisi les fraudes, est ce que les choses ont avancées, expliquez moi si vous pouvez comment faire de meme.Y a t il obligation d enquete?
Merci d avance
Sinceres salutations
-
bonjour j'ai vu sur ce forum que beaucoup d'entre vous avaient reçu leur four sans livret de recette ou seulement un livret en allemand ! j'ai les deux tant mieux mais le livret est en hollandais!!!!!!! on peut s'y tromper il suffit d'aller sur un traducteur et on a les recettes!bonne journée a vous
-
BONJOUR j'ai acheté mon four a m6 boutique j'avoue que je me suis fait un peu de soucis quand je suis allée voir dans le forum juste apres ma commande! a la livraison j'ai voulu essayer de faire un gateau au yaourt mes moules etant trop grand je l'ai fait dans un moule a kougloof il est ressorti doré des deux cotés et cuit a point 30m a 180degréset pareil pour le gratin dauphinois que j'ai fait dans un petit moule a cake de 25cm je crois que la taille des moules y est pour quelque chose si ils sont trop grand l'air passe mal
-
Severine.JARRY@dgccrf.finances.gouv.fr Envoie un courriel à cette personne en expliquant ton pb...tu seras remboursée et tu peux demander des dommages et intérêts pour les tracas occassionnés...
-
En fait, mon four on me l'a échangé mais c'est toujours pareil, j'ai fais le gateeau au chocolat comme dans le livre de recettes, mais impossible de le cuire avec les indications.
Ils disaient, 25min a 205° low mais ça n'avait pas bougé, j'ai donc ajouter 30 min à 400° mais rien à faire.
En plus mais pour rôtir une petite cuisse, ils disent 20 min mais moi j'ai mis 1h pour une seule cuisse alors que le manuel indique une cuisson plus rapide qu'un four traditionnel.
Le gros mensonge!!!! et la grosse arnaque ce four.
-
saisis tout de suite le service des fraudes....mail en page 4...tu obtiendras satisfaction...
-
saisis tout de suite le service des fraudes....mail en page 4...tu obtiendras satisfaction...
-
-
-
Tu n'aurais pas dû renvoyer le four...déjà tu te serais évité les frais....fallait attendre la réponse du service des fraudes...
-
Bonsoir,
Ecris au service des fraudes dont le mail figure un petit peu plus haut.