-
j'ai vu qu'à paris vers l'arc de triomphe, il y a le magasin m6 boutique. Je pense que l'on peut trouver des pièces détachées. Voila merci à tous, j'ai une réponse tout seul, mais elle peut servir
-
je n'en sais pas plus que le post du 17 janvier 2006
désolé Oxygène.
a+
jupi
-
qui est le fabricant car j'ai perdu l'extension. j'en avois herité de quelqu'un qui ne peut plus me le dire !!! merci
-
Pour les recettes four cyclone : taper dans un moteur de recherche (type google) four cyclone . sur le site m6 boutique telecharger au format PDF le mode d'emploi du four avec les recettes
-
j'ai acheté un four cyclone j'ai voulu faire un gratin dauphinois je l'ai fai cuire 50 mn il était doré dessus et cru a l'intérieur je l'ai remis à cuire encoe 15 mn et il était toujours cru j'ai renouvelé l'experiance et celà à fais la meme chose je l'ai donc renvoyé.
merci de me répondre
-
bonsoir je ne parvient pas a me fournir des notice et recette j'ai recu ce four pour mon anniversaire et je ne ses pas m'en servir sa cerais si gentie si vous pouvier me faire parvenir voici mon mail
marc-hauglustaine@hotmail.com un grand merci d'avance gros biz kis mike
-
je vois que vous utilisez le four cyclone.est ce que vous arrivez à faire cuire les gateaux à l'interieur ou le fond des tartes.faut il un ustensible spéciale
merci
-
Bonjour jane,
Je souhaite m' acheter un four cyclone. Penses tu qu'il remplacera idéalement mon mini four éléctrique?
J'ai vu qu'il existe plusieurs modele lequel te parait etre le mieux?
Merci d avance. Bises
sandrine
-
bosoir mmarianne,
je suis désolé mais je ne peux pas te renseigner, car je n'ai jamais eu de four cyclone.
J'ai simplement recherché sur le net la notice pour le mettre sur ce sujet.
Il est vrai qu'en lisant ce qui se dit auparavant il y des problèmes.
J'espère que quelqu'un d'autre te répondra.
A+
jupiter
-
J'ai acheté un four cyclone avec un couvercle moteur attaché au socle (non amovible),il y a plusieurs années (3ans environ) j'en suis très contente. J'ai vu sur M6boutique et sur Téléshopping deux fours Cyclone de même principe mais l'un possède un couvercle amovible, l'autre un couvercle moteur non amovible. Auriez-vous essayé les deux principes? Merci de me répondre car je voudrais faire cadeau de ce four. Peut-être que le couvercle pouvant se sortir est plus prtique? Par contre à la lecture des messages du FORUM, je constate qu'il n'y a que des réclamations sur le manque de notice d'utilisation et des recettes. Je croyais que la législation imposait au constructeur et au vendeur de communiquer "au moins" la notice technique et d'utilisation dans la langue du pays de livraison?, ne pourrait-on pas contacter un "service consommateurs"? merci de vos réponses. À bientôt!
-
fiche technique,
FICHE TECHNIQUE
1 FOUR ROND BLANC A TOUCHES DE COMMANDES DIGITALES
-1 cuve transparente en arcopal diam.30 cm, capacité 11 litres
-1 Anneau d'extension de diamètre 30 cm qui accroît la
capacité du four de 2 litres.
-1 Pince pour retirer les grilles du four
-1 Support vapeur
-4 Pics à brochettes
-1 porte volaille (nouveau)
-2 Grilles de cuisson, diamètre 30cm (1 grille
surélevée et 1 grille plate)
-1 Couvercle en verre circulaire de diamètre 30cm sur
lequel se trouve 1 turbine de soufflerie d'air chaud,
2680 tours/mn (four vide), 2030 tours/mn (four plein)
-1 Charnière de base qui relie le bloc-moteur au bol
-1 Ecran à cristaux liquides avec boutons de commandes
digitales (température, temps de cuisson et intensité
de ventilation). Thermostat intégré.
-Puissance du four : 1300W
-Poids 8,1 kg
-Dimensions en cm (l x L x H) : 39 x 26 x 43 avec
anneau d'extension
-Hauteur de l'anneau d'extension en cm : 9
-Alimentation secteur 230V
-1 livre de recette
-Garantie 1 an
-Normes CE
PRINCIPE DU FOUR
L'air chaud " cyclonique "
Le FOUR CYCLONE génère, grâce à la turbine de
soufflerie, de l'air pulsé prenant la forme d'un
véritable " micro cyclone " d'air chaud. Passant aussi
bien au-dessus qu'au-dessous des aliments placés sur
l'une des grilles du four, il devient inutile de les
retourner au fur et à mesure de la cuisson : le FOUR
CYCLONE est basé sur le principe de la chaleur
tournante qui assure une répartition parfaite de la
chaleur et de la cuisson.
-
bonsoir dourmeau,
pas de miracle avec le four cyclone, je viens de trouver cela, je pense trouver recette et notice technique sous peu.
caractéristiques techniques :
Poids 7,5 kg
Diamètre de la cocotte : 33,5 cm
Capacité 11 l. + 5 l. avec l'extension
Températude de cuisson : 65 à 250°
Minuterie : 0 à 60 m.
Voltzage : 220 v
Puissance : 1260 W
Fabriqué en Chine
Ce four se compose de :
1 bol de cuisson en verre (cocotte)
1 grille basse
1 base isolante avec poignées
1 anneau d'extension
1 Support vapeur
1 Four à pizza
1 grille de four à pizza
1 Support de four à pizza
4 Brochettes
Avec ce four vous pouvez réchauffer et cuire
rôtis et poulets ainsi que les gratins.
IMPOSSIBLE de réussir les pâtisseries, le dessous n'est jamais cuit.
Dans le four à pizza vous pouvez réchauffer pizzas et tartes salées, jamais les faire cuire. Même problème que pour les pâtisseries.
INCONVENIENTS : peu de moules rentrent dedans. La pince qui doit être utilisée pour retirer les plats est peu pratique, les parois du bol sont très chaudes. J'ai toujours peur soit de faire tomber mes plats par terre, soit de me brûler. Il y a en effet très peu de place
entre le plat et les parois.
-
Mon bol a explosé alors que j'étais en train de cuire une viande. La garantie étant finie, je ne sais quoi faire pour en acheter un autre. Avez-vous une solution à me proposer ?
-
Bonjour, on m'a offert un four cyclone et je n'arrive pas à m'en servir correctement. Pouvez vous me renseigner pour son utilisation. Je n'ai qu'un mode d'emploi en anglais. Comment cuire des légumes vapeur, peut-on faire des plats en sauce. Peut on mettre les aliments à même le bol? etc...
Merci d'avance.
-
j'aimerais egalement avoir le livre de recette du four cyclone
je n'arrive a faire cuire les pate a pizza.ça cuit pas en dessous
-
Bonjour, Je m'adresse à tous les détenteurs d'un four cyclone. J'ai hérité de ce four de ma grand'mère, mais je n'ai pas le mode d'emploi.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je cherche vainement sur internet, ce four est sensé être facile à utiliser.
Merci à tous
-
Bonjour, Je souhaite acquérir un four cyclone mais les avis sont trés partagés sur son efficacité. Pourriez-vous m'indiquer la marque de votre four cyclone?
Etes-vous ennuyée pour retirer les plats du four ?
Vos gateaux sont-ils bien cuits partout ? Faites-vous cuire du pain dedans ?
merci beaucoup pour votre réponse.
isabelle
-
Bonjour daddy14,
Excuse moi de te déranger. Je voudrais savoir si c'est possible de recevoir par mail
(
dauphin-bleu@hotmail.fr)le mode d'emploi du four cyclone et si tu peux quelques recettes.
Je te remercie d'avance.
-
Bonjour, J'ai vue ton message et je voudrais savoir si tu as eu des recettes pour le four cyclone et si oui peux tu me les transmettres je n'en trouve pas !!!
merci d'avance
-
bonjour moi aussi je me demande a quoi sert cette grille?
est ce que qq pourrait me repondre .
une autre question j'ai essayer de faire cuire un cake pas de probleme pour l'utilisation du four mais le temps de cuisson indiquee etait 35 min le probleme c qu'il etait bien doree mais pas du tout cuit a l'interrieur qui peux m'aider .
un grand merci