-
il est écrit je cite :
"il devient inutile de les retourner au fur et à mesure de la cuisson : "
je réponds FAUX ce four ne cuit pas les tartes, ni les pizzas à moins d' avoir cuit le fond auparavant dans un four ordinaire - les viandes telles : côte de boeuf, poulets, cuisses de volailles doivent être retournées à mi-cuisson où elles seront blanches et pas cuites dessous - il est difficile de trouver des plats ronds et encore plus de les sortir du four la pince étant inopérante pour le poids du plat
Je possède ce four depuis plus de 4 ans
-
Mon adresse email est
bernard.dubois@noos.fr si et pour vous aidez et pour la notice et livre de recette....
-
Bonjour à vous toutes Mesdames ou Messieurs,
Certes,pour ce qui est la notice d'un four halogène à chaleur tournante,allez sur votre page de navigation et écrivez " Notice d'emplois selon la référence de votre four,ok?" ex : Four Cyclonique halogène 1400 w nouvelle génération.
Et imprimé,sais tout.... à vous toutes et tous,bonne cuisine.
Bernard
-
Non, le mien n'a pas de cuve pour les frites. Il est tout simple. Je l'avais pris dans un magasin comme Gifi je crois.
-
Bonjour,
S'agit-il du four vendu avec la cuve "cuisson des frites" ; J'aimerai connaître vos avis sur ce matériel.
Je viens de lire tous les messages de ce forum et j'ai moi aussi fait l'acquisition d'un four cyclone que je n'ai jamais su maîtriser, je suis très intéressée mais je ne voudrais pas faire 2 fois la même erreur !
Merci de vos réponses
Fabienne
-
J'ai acheté un four cyclonique il y a 6 mois. Il vient sans livre de recettes donc je ne peux pas aider sur ce point à. Je l'utilise comme un four normal. Le temps de cuisson est équivalent à un four normal. Donc je fais tout simplement les recettes que j'avais avec mon autre four. Pas besoin de mettre de l'eau au fond. Par contre toujours poser le plat sur une grille pour permettre à la chaleur de passer tout autour du plat. La chaleur ne passe pas bien à travers les plat fermés sur le mien.
Je l'utilise aussi beaucoup comme gril pour mes viandes.
-
mon adresse mail est
natgodard@wanadoo.fr
-
bonjour a tous j ai un four cyclone mais pas le livre de recette qui pourrais me le faire parvenir ou me dire ou je pourrais me le procurais merci a tous
-
bonjour,j ai un four cyclone que l on m a donné qui n a jamais servi ,et pas de mode d emploi,d apres ce que je lis cela fonctionne pas mal mais je vais poser une question qui va paraitre peut etre idiote ;pour les cuisson n importe lesquelles faut t il mettre de l eau dans le fond du bocal en verre???n ayant ni mode d emploi ,ni recette???
-
Bonjour, j'ai "hérité" un four cyclonique. Le pb est que je n'ai pas le mode d'emploi ni même la moindre recette pour cuisiner. La personne qui l'avait faisait de supers bons plats et gateaux. Mais sans mode d'emploi ni recettes je n'ose me lancer. Quelqu'un peut il m'aider en me l'envoyant par mail ? Merci
-
bonjour j aimerais avoir des recettes de cuisine pour mon four turbo cook halogene merci .
-
je possede un four turbo cook halogén(marque passat) je n'ai pas de livre de recette pour l'instant je fais tout bruler qui peut m'aider?pour la bonne utilisation de cet appareil merci
-
j'ai également un problème de thermosta
la minuterie defile sans aret
le four ne met plus en fonction
-
bonjours si vous pouvez m envoyez des recettes pour le four halogene merci
-
bonjour je viens d acheter un four cyclone je desireai avoir la recette de legume a vapeur merci
-
Je viens d'acquérir le four cyclone,pourriez vous me faire bénéficier de quelques unes de vos recettes??Cordialement
-
je pars qlq jours en savoie et en rentrant, je scanerai le petit livre sur les differents plats à cusiner
a plus
-
Bnjour a tous
je voie que vous avez un four cyclone tout comme moi depuit une dsemaine et j'ai un probleme avec le thermosta je voudrait savoir si vous savait de quoi sa pourrait vnir je suis un peu degouter car ca ne me le fait que depuit 3 jour voila j'ai fait cuire un poulet et depuit lorsque le four je l'allume ou je l'etain il se met en prechauffage automatiquement et je ne peut pas changer les minutes ou autre cerait il arrive un problemen comme le mien a l'un d'entre vous si oui aider moi si vous plaie merci
-
j ai acheter ce four j ai jamais su m en servir jé ce four a la maison qui me sert a rien refléchi
-
bonjour on ma donner un four cyclone dijital mais helas je n'est pas de notice ni de livre de recettes peux tu m'aider??? MERCI