-
Bonsoir,
Je vais tenter le coût pourla DGCCRF en ce qui concerne l'inutilité de ce four.
Merci à toi
-
Severine.JARRY@dgccrf.finances.gouv.fr Saisis le servide des fraudes pour pub mensongère!
-
l'affaire est en cours.....tente qd même le coup!
Bon courage
-
Bonsoir,
En effet, j'ai saisi le service des fraudes à ce sujet, il s'agit de pub mensongère de la part de M6 boutique, puisqu'il assurent que l'on peut faire des tartes et des pâtisseries....! cela est faut, on ne peut cuire que les aliments que l'on peut retourner....fais comme moi, tu auras peut être droit au reboursement du four.
Courage
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheé ce four sans couvercle amovible mais il y a bien plus longtemps que 3 ans et jusqu'à ce jour je n'ai pu m'en servir, peux-tu me dire qu'elle est la façon de le faire fonctionner pour moi cela reste un mystère, pas de livre de recettes, pas de mode d'emploi pourle fonctionnement.
Merci à toi de me tenir au courant
-
Merci pour la réponse en ce qui concerne la réclamation auprès de la DGCCRF mais il y a plusieurs années que je suis en possession de ce four et je n'ai jamais pu m'en servir donc je n'ai plus les documents prouvant cet achat, et toi est-ce que tu as eu gain de cause?
A bientôt
-
Bonsoir,
c' est vrai ce four ne peut cuire que les aliments que l'on peut retourner....pas les tartes ni les pâtisseries, c' donc de la pub mensongère...adresse-toi aux services des fraudes comme je l'ai fait
Courage! Il y en a marre de se faire avoir! Voici le mail des fraudes
Severine.JARRY@dgccrf.finances.gouv.fr>
-
Voici le mail du service des fraudes, faut que tu les contactes...c' de la pub mensongère. Courage fais-le
-
Bonsoir,
Désolée, il n'y a pas de notice en français, c'du foutage de gueule, j'ai aleté le srvice des fraudes pour pub mensongère car on ne peut ni cuire les pâtisseries, ni les tartes. Voilà le mail des fraudes
-
J'ai alerté le service des fraudes pour pub mensongère de la part de M6 boutique.... en effet on m'avait assuré par mail que je pouvais cuire une tarte ou une pâtisserie...or, c'est faux, c'est impossible...On peut juste cuire les viandes, les poissons, en fait tout aliment que l'on peut retourner....
A vous de voir
-
à genogv
Bonjour,
Moi aussi j'ai un four cyclone et je n'ai jamais pu m'en sevir mais voilà je ne sais si je pourrais faire quoi que ce soit envers M6 boutique car cela fait mantenant plusieurs années que je suis en possession de ce dernier.
Merci de me dire ce que tu en penses.
A bientôt
-
à genogv
Bonjour,
Moi aussi j'ai un four cyclone et je n'ai jamais pu m'en sevir mais voilà je ne sais si je pourrais faire quoi que ce soit envers M6 boutique car cela fait mantenant plusieurs années que je suis en possession de ce dernier.
Merci de me dire ce que tu en penses.
A bientôt
-
bonjour à tous et toutes,
Voilà moi aussi je possédeunfour cyclone mais je n'ai pas le livre de recettes, ainsi que le manuel est-ce que quelqu'un aurait la chance de posséder ce dernier et me le faire pavenir par mail
coulon.jo@orange.fr Merci d'avance
-
j ai une question
c'est la premiere fois que j utilise le four cyclone et en fait j ai fait une tarte mais le fond n 'est pas cuit aussi faut il ne pas mettre de plat? utiliser le repose plat le plus haut?
j attend vos astuces avec impatiences
-
moi non plus je n'arrive pas à me servir de ce four. Quelqu'un t'a-t-il donné une réponse efficace ?
-
J'ai un four cyclone depuis 3 jours. J'ai essayé les steacks hachés : c'est plus long à cuire qu'à la poêle. Les frites : elles sont toutes sèches. Les légumes : j'ai mis 4 endives au fond, arrosées avec un peu d'huile et j'ai suivi lemode d'emploi, mais elles ont aussi desséché.
Qui peut m'expliquer comment ça marche ?
-
Bonjour,
Je vois que tu voudrais aussi faire de la vapeur avec le four cyclo, si on te donnes le moyen de le faire, aurais tu la gentillesse de m'en informer. Merci par avance.
Pour tout le reste c'est super mais je n'ai pas encore réussi les légumes vapeur.
-
Bonjour, si tu ne l'as pas acheté, ne le fais pas, c'est de la pub mensongère! j'ai saisi les FRAUDES
Faites comme moi, ne nous laissons plus AVOIR!!!!!!!!!!!!
-
on ne peut faire cuire une tarte ou un gâteau dans le four cyclone malgré ce que dit la pub! il s'agit donc de publicité mensongère, j'ai saisi le service des FRAUDES pour dénoncer ce fait....il faut que tout le monde fasse pareil pour que l'on cesse de se faire AVOIR!!!!! J'ai demandé le remboursement du four à M6 boutique. Suivez mon exemple...faites suivre ce message.
-
je n'arrive pas à cuire un cake ainsi qu'une tarte, seulement le dessus cuit, pas à l'intérieur ni dessous...Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.....