-
Tu touche le vrai problème de ce four, si mon plat et suffisament haut je le sort avec 2 pinces à four, sinon je laisse refroidir la paroi en verre avant le sortir le plat que j'ai posé préalablement sur la grille hauteur; retournée à l'envers...je ne sais si tu vois ce que je veut dire ? Amitié
-
Bonsoir Jaruza.
Dis moi as-tu une pince spéciale pour attraper le plts posé sur la grille du bas et dans laquelle tu as fait un gratin dauphinois ou un hachis parmentier. Je n'ai reuusi quand me brûlant l'avant bras contre les parois du four.
Comment faire ? merci pour ta réponse , je ne suis pas très doué
-
Bonjour, les plats doivent pouvoir laisser passer l'air autour et dessous donc un diamètre inférieur, à celui du verre, je laisse le papier sulfurisé dessous la pâte à tarte,je trouve la us pratique, mais je coupe au ciseau ce qui déborde sur tout le tour, pour ne pas géner avec la ventilation.
Amitié. Bon dimanche
-
Bonjour et merci pour ces infos très utiles. Juste encore une question : utilises-tu n'importe quel type de plat ? et pour les tartes, laisses-tu la feuille de papier sulfurisé ou il faut obligatoirement l'enlever ?
En effet, j'ai reçu mon four cyclone aujourd'hui !!!!
Merci pour ces infos et bonne cuisine !
-
Tu sais c'est come un four ordinaire pour les recettes, juste en plus petit! Donc tes recettes genre choux farci, tomates farcies..et tant d'autres seront faites sans problémes..Bonne cuisine
-
Bonjour Jaruza.
Puisque tu es experte dans l'utilisation de ce four aurez tu quelques bonnes recettes gouteuses dans ta besace, qui ne seraient pas des secrets. Je reçois le week end prochain mes gendres dont un aime particulièrement la bonne cuisine et j' aimerai leur faire honneur.Merci d'avance pour ta gentillesse
Bien Amicalement
-
Quand tu soulève le couvercle, le four s'éteind automatiquement, tu peux arroser, tourner, faire ce que tu veut, et remettre en programation si tu as pris soin de repérer le temps restant à cuire.
Amitié
-
re bonjour . Excusez moi j' ai fait une confusion en vous parlant de plat en sauce. Je voulais savoir comment vous faites pour arroser souvent un roti . Par exemple une rouelle de porc à la sauge. Dans ma recetyte il faut faire dore la viande pendant 25 minutes puis jeter la graisse de cuisson et enduire la rouelle avec du beurre mélanger avec de la sauge et cuire pendant 1 heure en arrosant souvent . Comment feriez vous avec votre four cyclone. Merci pour votre indulgence et gentilesse
-
Désolé je n'ai pas fait avec ce four, de plat en sauce, je fais cela sur la cuisinière.
Amitié
-
Bonjour. J'aie acheté le four cyclone et lu attentivement le mode d'emploi, mais ne sais comment faire pour cuisiner un lapin à la moutarde par exemple, ou tout autre plat en sauce que je faisais avec un four électrique classique.Merci de me donner un conseil.
Amicalement
-
Bonjour,actuellement c'est le seul four que je posséde, et je refuse le micro-onde pour raison de santé, et je m'accomode bien de ce four économique et pratique, Il faut juste au début s'accrocher au mode d'emploi pour bien en comprendre le fonctionnement.
Amitié
-
j'ai le four cyclone depuis 2 ans, je l'ai trouvé tellement bien,que j'en ai acheté un pour mon fils.Simple à utiliser, préchauffage de seulement 6mn,on peut cuire sans graisse, même faire des frites, très peu grasses, en mettant des frites qu'on fait soi-même, fraîches, dans un sac en plastique je mets une goutte d'huile de pépins de raisin, plus fluide,un peu de paprika pour voir si tout se répartit bien, je ferme le sac, et je le remue dans tous les sens pour répartir uniformément une légère couche d'huile,puis je les mets dans un plat rond à revêtement anti-adhérant et je fais cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées...c'est un exemple.Le moins, c'est le nettoyage de l'espèce de grille qui recouvre la résistance et le ventilateur de l'appareil.c'est le seul point faible que je lui trouve.Voilà, j'espère avoir su te renseigner.bises.jane
-
connaissez vous le four cyclone (vendu sue M6 boutique) est il bien est il + economique qu'un four electique chaleur tournante peut on l'utiliser pour tout
merci de me dire ce que vous en pensez j'attends vos commentaire avant de penser a l'acheter
merci bonne journee