j'ai fait mon gratin dauphinois il était réussi ! j'ai fait cuire ce matin des pains au chocolat danerolles et la aussi je n'ai pas eu de problemes alors je vais continuer sur ma lancée!!
coucou! ce midi je fais un gratin dauphinois il est en train de cuire en ce moment j'attend la fin de cuisson avec impatience pour l'instant les patates me semblentpresque cuites!
bonjour a vous toutes je viens de m'offrir le fameux four cyclone pour l'instant j'en suis tres contente je fais exactement ce que je faisais avec mon ancien four a chaleur tournante un modele professionel de marque métro qui me revenait cher en éléctricité! tout cuit bien meme les gateaux en un temps réduit
Bonjour, j'ai acheter le four cyclone il y a 2 semaines et je n'aurai pas du. Impossible de cuire un gateau bien comme il faut. Même rôtir du poulet est hyper long alors qu'ils disent que le temps de cuisson est plus rapide que le four normal.
Je suis retourné ce matin à la boutique et la vendeuse à testée avec moi le four (comme si je ne savait pas l'utiliser!!) Elle m'a dit que le four était défectuaeux et qu'il fallait le changer. J'avais beau lui répéter que c'était un problème général de tout les four, rien à faire. Me voila rentré avec un nouveau four cyclone. J'ai fait cuire une cuisse de poulet qui a mis près d'une heure au lieu de 20-25min comme indiquée sur la notice. Ce sont de gros escrocs.
La vendeuse m'a dit de voir si le problème persiste je l'appelle et on verra car le remboursement n'était plus possible , le délai de 7 jours passé.
Expliquer moi les démarches à faire pour se faire rembourser. Merci d'avançe.
BONJOUR, si le service des fraudes nous donne raison, M6 sera condamné et nous on aura peutêtre des dommages et intérêts pour les soucis occasionnés. En tout cas aucun risque.
Bonjour, Effectivement tu peux réchauffer une tarte ou une pâtisserie congelée qui a déjà été cuite.... tu ne pourras cuire une pizza ou un cake confectionnés par tes soins.... Tu peux donc dés aujourd'hui saisir le service des fraudes ci-dessus pour pub mensongère... Bon courage!
alors bonjour moi jai recue mon four cyclone ce matin et meme si jai la notice ( cest difficile de comprendre ) bref quand je voit vaut commentaire ca me faire peur bon moi jai fais cuire des patisserie avec cette aprem qui etai congeler en plus jai pas eu de probleme a moin que jai pas fais gaffe et que je l'ai manger cru lol! ( jespere pas) mais par contre jai du mal a voir comment on met tout le syteme a pizaa du moin ca se pose ou ? de tte facon faut que je profite de voir si ca marche jai 30 jours pour etre rembourser
Bonsoir, Ne renvoie surtout pas le four cyclone...il n'est pas défectueux....il grille, il ne cuit pas l'intérieur, la pâtisserie etc...Saisis le service des fraudes pour Pub mensongère et M6 sera condamné... N'hésite pas bon courage. je te donne le mail dans le message suivant...
je viens d'acheter le four cyclone mais mon gateau est la pate etait pas cuite a l'interieur au centre est ce normal donc j"ai telephone a m6 qui m'a dit votre four est defectueux on peut vous l'echange alors se fiche t'il de moi ou quoi je pense le renvoye pour qu'on me rembourse dite moi si j' ai tord de le renvoye s'il faut que je l'echange ?
Si tu viens d'acheter ce four cyclone, tu peux encore saisir le service des fraudes pour pub mensongère. C'est ce que j'ai fait, n"hésites pas. Tu dois saisir le service de ton départment ou bien le 94 directement (siège social de M6 Boutique). Bonne chance
Je suis comme toi, j'ai saisi le service des fraudes pour pub mensongère de la part de M6, car effectivement on ne peut cuire que les aliments qui se retournent:viande ou poisson, pas les tartes ni les pâtisseries.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.