-
je viens d 'acheter dans une foire l 'appareil !! moi aussi lorsque j 'ai mis les oeufs pour faire une omelete , tout déborde de partout ! le bol est bien fermé ! je viens juste de l 'avoir et j 'ai essayé que ça !!! quelqu 'u pourrait t il me dire si il y a une astuce pour que cela ne se reproduit plus ! ( j 'ai comme un petit bouchon pour mettre sur le bec verseur mais ça ne marche pas quand même ! )merci
-
pour lecoinmaison,
j'ai acheté le swift chopper à la foire de Pau, je l'ai utilisé 2 fois avec succès, ce matin le couteau 3 lames est tombé par terre et s'est cassé à la base d'une lame comme de la porcelaine, j'ai essayé de le coller avec de la super glu mais cela ne fonctionne pas, je voudrais remplacer ce couteau, pouvez-vous m'en procurer un. Si cela est possible je vous envoie mon adresse.
Merci beaucoup.
-
Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du swift chopper.
Je possède ce robot qui m'a été donné, sans l'emballage et le mode d'emploi.
Merci de bien vouloir m'aider
-
Bonjour,
J'ai acheté un swift chopper cet été sur le marché de Balaruc les Bains en aout dernier et je m'en suis servie trois fois, quand j'ai voulu m'en servir une autre fois pour couper de tout petits morceaux d'oignons, il n'a pas voulu marché, et mon mari a regardé, l'engrenage des dents de la roue se sont cassées, du coup il ne fonctionne plus, comment puis je avoir un recourt afin de voir avec eux???
Merci de votre réponse
Cordialement
-
Bonjour,
J'ai perdu le bouchon nécessaire pour faire couler un filet d'huile pour la mayonnaise (in-ratable avec cet appareil).
Pouvez-vous m'en envoyer un, et à quel prix ?
Par avance, u grand merci pour votre réponse.
René Bes
Agde
-
j'ai acquis un Swift Chopper depuis mi-aout (marché St Brevin 44) j'en suis à peu près contente car je ne sais pas si c'est comme cela pour tout le monde mais le manche ne se clique pas et c'est agaçant de devoir tout tenir, et tout remettre en place à chaque fois. Quand j'ai vu la démo j'avais l'impression que le manche tenait bien au couvercle ? merci de me dire s'il y a un truc ?
-
bonjour
moi aussi le bol s'est fendu si vous avez eu des réponses merci de me faire savoir si vous voulez bien quelle est la solution
bonne journée à vous
Marina
-
Bonjour, on vient de m'offrir un swift chopper acheté sur la foire d'Altkirch. Mais aucune notice ni recettes ne se trouvent dans le carton et je ne sais pas comment utiliser tous les accessoires. Pourriez-vous me faire parvenir une copie en PDF de cette notice ? C'est dommage d'avoir un matériel qui me semble performant et de ne pas pouvoir m'en servir. Merci de tout coeur si vous pouviez me rendre ce service.
-
je suis a la recherche de recettes pour un swift chopper acheter sur un marché dans l'Herauldt, svp pouvez vous maidez merci
-
Je viens d'acheter le Swift Chopper mais il n'y a pas de livre de recettes. Pourriez-vous me donner quelques recettes?
Merci.
-
j ai le SWIFT COPPER et je cherche à me procurer 3 lames neuves car les miennes ne coupent plus.
MERCI
-
je suis forain sur le marche et je vend le chopper je peut vous depanner alain
-
bonjour j ai acheter un swift chopper ce week end sur une foire et en arrivant a la maison il n y avais ni le manuel ni le livre de recette pouvez vous me dire ou me le procurer merci
-
cc j ai acheter cet appareil et j arrive pas a m en servir car can j essais de faire une sauce ca deborde par le bec verseur PK ? rp moi stp et j aurais des idées de recette pour toi j suis pâtissier , cuisinier de métier a tres vite j espere nicolas
-
coucou! merci pour le tuyau, j'y cours de suite!!
-
Bonsoir, en utilisant le moteur de recherche vous pouvez trouver des recettes en tapant ''quick chef '' , c'est un appareil semblable pour lequel des recettes sont données dans ce forum. Cordialement.
-
J'ai acheté ce robot que je trouve plutôt sympa! On peut faire des ratatouilles ( sans trop remplir le robot mais en mixant en plusieurs fois), un tartare de saumon (saumon fumé mixé avec des tomates, un oignon et du persil), des galettes de légumes (pommes de terre mixées avec un jaune d'oeuf mais je n'ai pas encore testé), du taboulé (oignons, tomates, concombres et poivrons mixés avec de la semoule jetée en pluie, du jus de citron et qq gouttes d'huile d'olive à mettre au frais au moins 2 h) et des purées de légumes (mixer les légumes choisis cuits auparavant), des légumes crus mixés à ajouter à une salade de pâtes(concombres, tomates, oignon et aussi jambon).On peut aussi imaginer d'autres recettes avec des fruits! A toi de jouer!!
Si tu as eu d'autres idées, merci de me les transmettre!!
-
bonjour,
j ai achete cet ete sur l ile d oleron un swift chopper,
je recherche ausi des recettes
j ai rate ma mayonnaise
j aurai voulu avir des conseils
cordialement
-
et les recettes , personnes n'en parle j'ai aussi acheté ce robot sur une foire et pa se livre de recette et je ne me souviens plus de la démo du vendeur qqun peut il me donner qques recettes .....
Merci d'avance
-
bonsoir, moi c'est le bol qui me manque (au propre seulement!!!!): je l'ai abîmé, je cherche donc à en acheter un autre, j'habite tarbes,(il y a des salons sur tarbes...).Si vous avez une idée....