-
Merci pour votre réponse.
J ai acheté la Magimix, j'en suis très contente !
Sorbet pêche tres réussi.
Bonnes glaces
-
Je viens d'acheter la MAGIMIX. Si je n'en avais connu aucune autre avant, je dirais qu'elle est formidable. Là je dis simplement qu'elle n'est pas mal. Pour 590 euros c'est le moins que j'en attends. J'ai eu pendant 35 ans une SIMAC Gelaito, la perfection en texture de glace, très largement au-dessus de la MAGIMIX. Je pense que cela tient de leur pale qui brasse d'une façon particulière, en apportant beaucoup d'air dans la préparation. Une onctuosité parfaite de toute la masse. La glace reste moelleuse et facile à couper, même après un séjour prolongé au congélateur. J'ai cherché sur tout le net, impossible de retrouver la marque en vente sur le territoire français.
J'ai fait attention à la puissance de la turbine à glace, MAGIMIX fait du 260 W, je pense que les sorbetières à 150 W ne sont pas assez puissantes. Ensuite c'est une question de budget bien sûr.......
Je viens de réaliser une glace avec la MAGIMIX, que j'ai mis au congélateur. Je verrai pour le moelleux et l'onctosiuté dès demain.
-
l'alcol entre les bols pour eviter que la glace ne les soude l'alcol ne gèle pas.
-
pourrais tu m'indiquer où a Vintimilles tu as acheté la sorbetière Gaggia ..J'habite à Nice et la mienne vient d'exploser..Merci
-
Bonjour,
Je me permets de relancer ce post, en me disant qu'il y a peut être des nouveautés...
Je souhaite acheter une turbine à glace et j'hesite entre une nemox, une lagrange et maintenant une magimix!
Sur les différents forums j'ai lu que la nemox n'a pas d'indicateur de fin et qu'il faut surveiller la pale afin de ne pas forcer le moteur, je ne trouve pas cela très pratique...
Quelqu'un a t il une Lagrange Creativ ?
Je n'ai pas compris l'histoire de l'alcool entre les bols ? quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
D'avance un grand merci.
Eliane
-
Bonjour,
J'ai acheté Gaggia et je ne peux qu'en dire du bien : facile à utiliser, résultat parfait, galce ou sorbet prêts en 20 minutes. Par contre, on ne peut faire qu'un peu plus d'un demi litre de galce à la fois (600 ml) mais je trouve que cela suffit largement, même pour plusieurs personnes. On peut la commander sur amazon aussi.
-
où as-tu trouver la turbine à glace à 433 euros, quand et en es-tu toujours contente ?
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut réaliser des glaces ou des sorbets sans utiliser de sucre (glucose) mais en utilisant des substituts au sucre (aspartame)?
-
Turbine a glace très bien, mais malheureusement le service après vente laisse à désirer .
-
etes vous toujours content de votre turbine Gaggia
j'envisage d'acheter une turbine soit gaggia soit nemox
300 € environ
merci de me répondre
cordialement
violettes
-
J'en suis très contente. et n'ai pas regretté mon achat.
Je fais des sorbets fraises et autres depuis 3 mois environ
-
Bonjour ,
Je l"ai acheté chez D...., c'était le site la moins chere du moment.
Après qques recherches, je viens de trouverl une turbine
magimix à 449 euros chez A.....;
Si je trouve encore moins cher je j'en ferai part.
A+
Message modifé par les modérateurs
-
Chez qui l'as-tu achetée ?
-
chez qui as-tu acheter ta turbine à glace, car elle coûte maintenant : 599 euros et en es-tu contente ?
A+
-
Bonjour,
La turbine à glace de MAGIMIX, est le meilleur produit, d'ailleurs son prix, joue en sa faveur. Beaucoup diront que le prix ne correspond pas systématiquement à un produit de qualité, mais dans ce cas, c'est pourtant vrai.
Je possède cet appareil depuis 3 ou 4 ans. J'avoue que c'est un peu lourd à manipuler 17kg, et il faut le transporter droit comme un frigo pour éviter que le liquide qui refroidi m'abime pas la machine.
Ceci dit on peu faire 3 ou 4 glaces ou sorbet les uns derrière les autres.
-
Bonjour
Je découvre votre message et suis à la recherche du mode d'emploi de la Sorbetière Gaggia- Gelateria.
J'ai récupéré cette sorbetière dans une maison que je viens d'acheter et n'ai pas le mode d'emploi. Pourriez vous me fournir quelques expllications
Par avance merci de votre attention.
Salutations
-
Bonsoir,
La magimix est le top des turbines.
Puissance de la turbine 280w
Capacité 1,6L 2 cuves
Garantie 3 ans pièces et m-d'oeuvre
12 ans pour le moteur
Les prix peuvent varier de manière importante, n'ayez pas peur de comparer sur le net..
En 20 mn à peine, je réalise sorbets et glaces et elles sont délicieuses.
Elle est superbe en chromé et je ne regrette pas mon achat..
A bientot, bonne soirée.
-
Bonjour,
Avez vous acheté une turbine ? Si vous avez une némox pourriez vous me dire ce que vous en pensez. les + et les -?
Connaissez vous la différence entre la 2200 et la chef 2200 ?
Merci beaucoup de votre réponse.
-
Bonjour,
Merci pour votre message. Et comme vous ce week-end, j'ai fait un sorbet aux fraises : excellent!!!
A bientôt peut-être.
-
Bonsoir,
Si vous aimez les sorbets aux fraises, vous trouverez la recette sur ce site.......Je viens de réaliser la première
glace de l'année aux fraises sans crème ni "stab".
Cette recette est exellente.
Bonne soirée