-
Bonjour j ai ce robot depuis 2 ans et ne m en sert pas j ai essayé de trouvé la notice sur internet mais je la trouve pas ou pourrais je avoir merci
-
Je viens de le gagner et j'en chercher un car je suis une future maman mais cependant jais du mal a trouver des recettes pouvez vous m'aidez merci
-
Bonjour,
J'ai acheté ce robot il y a environ 5 ans mais suite à déménagement je ne m'en suis jamais servie et je ne retrouve plus la notice d'utilisation. Je ne sais pas si c'est le même que le votre mais ça lui ressemble puisque je peux pétrir, râper et hacher la viande et j'ai un blender. Je vois que vous vous en servez souvent alors pourriez vous me donner des recettes et des conseils ?
-
bonjour,
j'ai le robot morphy richard avec accessoires (raper légumes et hacher la viande) depuis 1 an.j'avais trouvé l'investissmement élevé, mais franchement je ne regrette rien!
pâtes à tarte, cocktails, jus de fruits, mélanges de produits, blancs d'eouf montés en neige etc un vrai bonheur.
je dois inviter souvent et le robot m'est devenu indispensable.
Quand je m'absente mon mari qui adore jus de fruits et mousse au chocolat le trouve très facile d'utilisation.
Bref un vrai plaisir et assez costaud pr supporter une utilisation intensive. Mes copines viennet à la maison faire leurs pâtes!
-
Bonjour,
J'ai repéré ce robot qui semble correspondre à mes attentes;
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez après quelques mois d'utilisation ???
Merci d'avance
-
Bonjour,
je viens enfin de recevoir le robot!! je n' ai encore rien fait avec, juste essayé à vide pour voir si il fonctionne! En fait, quand on utilise une fonction tout tourne en même temps (le truc de la rape , du blender..), ça fait aussi pas mal de bruit! comme tout robot je suppose!! On verra bien à l' utilisation...
A bientôt
-
Bonjour!
Les rapes sont faciles d'utilisation, il y a meme un recipient précu pour récuperer le saliments.
C'est long 1 mois!
Je l'ai commander sur mistergooddeal et 1 semaine et demi apres il était là!
Je pense que vous ne serais pas déçu!
a bientot!
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je l' ai commandé il y a déjà plus d' un mois sur internet et je suis toujours en attente de livraison, il se fait attendre...
Et pour la rape et le hachoir, c simple et pratique d' utilisation?
A bientôt
-
Bonsoir,
J'ai eu le Morphy richard pour mon anniversaire il y a 1 mois (Merci mon chéri!!!!!!!!! :) ), et j'en suis vraiment contente!!!
Plus puissant que le celebre Kitchenaid!!!!!
A son actif pour l'instant: pâte à gâteau, pâte à pain...
QUE ça pour l'instant car cuisine en chantier!!!!!
Nouveau robot = nouvelle cuisine non? :)
Si je peux me permettre: FONCEZ!!!
En espérant vous avoir aidée
-
Merci pour votre réponse, je reste encore branchée sur le morphy car il y a pas mal d' accessoires, et quand on les achete à part (pour n' importe quel robot) ce n' est pas donné!
je n' ai pas trouvé non plus beaucoup d' avis et je ne sais pas si c une bonne marque mais je vais peut être me lancer quand même...
A bientôt
-
finalement, j'ai trouvé une bonne occas pour acheter un robot artisan kitchenaid sur price minister (robot d'occas à 300euros n'ayant jamais servi). J'en suis vraiement très satisfaite; J'ai craqué également pour les accessoires hachoir et râpeur. Je suis un peu déçue du rapeur (moins efficace que mon ancien vieux moulinex) mais très satisfaite du hachoir, suffisament puissant pour hacher toutes sortes de viandes.... L'extracteur de jus est aussi très pratique pour tous les coulis.
Pour le morphy richard, n'ayant aucun avis d'internaute, j'ai abandonné
voilà. à vous de voir....
-
Bonsoir, je voudrais aussi acheter le même robot, avez vous fait l' acquisition de celui ci et en êtes vous satisfaite?
-
Bonjour
Je souhaite acheter un robot multifonction. Mis à part le kitchenaid et le kenwood, dont je ne doute pas la qualité vu toutes les appréciations, mais qui reste à un prix cher si on souhaite un design sympa et tous les accessoires. J'ai trouvé une autre marque anglaise "morphy richards modèle 49958", à 700 W, qui est à un prix un peu plus abordable (290 Euros) toutes options (blender, pétrin, rapeur, hachoir).
Je n'ai trouvé aucun commentaire sur cette marque; Quelqu'un connaît -il cette marque afin de savoir si c'est de la bonne qualité...
merci de vos réponses