Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour chatounette,
Aucun problème pour répondre à vos questions si vous souhaitez entrer directement en contact avec moi voici mon email : adiscuki@lexstudio.net .
Les accessoires livré en standard sont la "feuille" ou batteur plat, le crochet en forme de 'C' pour les pâtes pétries, et le fouet pour les préparation mousseuses, blancs en neige...
Le 5KPM50 est livré avec un bol inox supplémentaire et deux couvercles souples pour les deux bols.
TOUS les accessoires disponibles pour l'artisan s'adaptent sur ce robot, la prise pour fixer l'accessoire est strictement la même. Vous allez rire, mais les accessoires kitchenaid sont également compatibles avec l'alphamix !
Niveau bruit : mon avis sera forcément subjectif, car je n'ai pas de quoi mesurer le bruit du robot.
- Je le trouve un peu moins bruyant en première vitesse que l'artisan que j'avais.
- Je l'ai fais fonctionner devant un ami qui a un propero 262, il était bluffé par le 'silence' .
- Il est possible d'avoir une conversation sans lever la voix à côté du robot en fonctionnement.
Donc pas de problème selon moi de ce côté. Si vous habitez pas loin de l'Aisne vous pouvez venir le voir fonctionner ! ;-)