Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté une Magimix et je le regrette fortement. J'aurais mieux fait d'acheter chinois ça serait tombé en panne mais tout le monde le sait donc pas de déception.
En septembre 2018, j'ai fait cet achat qui est tombé en panne fin mai 2019 aprés nous en être servi une dizaine de fois peut être pas autant d'ailleurs.
Magimix me change l'appareil que je ne reçoit que 3 mois et demi plus tard aprés moult réclamations. En effet, en manque de personnel à l'entrée des vacances, (sic magimix SAV) "on a fermé le sav".
Content je reçois la nouvelle machine, mais malheureusement elle tourne mais ne fait pas de froid. Elle est déjà en panne dans le carton de livraison.
Aujourd'hui mon vendeur, dès la prise de connaissance de cette nouvelle panne, m'en commande une autre pour remplacement. Je l'ai reçu, elle fonctionne pour l'instant.
Je vais mettre un cierge à l'église pour espérer ne pas tomber en panne de nouveau.
Voila, si je peux avancer un conseil, N'ACHETEZ PAS MAGIMIX sauf si vous êtes masochiste ou que vous avez de l'argent à perdre.
Pour le sav magimix, des excuses, des regrets mais n'attendez rien d'autres.