-
Bonjour Nour,
Si vous êtes sans emploi et indemnisé ou au RSA, vous pouvez vous adresser à des organismes conventionnés. Formation sur 8 mois environ.
-
I need your help pleas because i need the same Training in france
-
Bonsoir ,
Nour elhouda 23ans , jai un master en droit civil mais je cherche une formation en patisserie qui ne depasse pas les 2000€ , c urgent .. Merci davance
-
Bonjour Barbara j 'ai lu avec attention votre message, et j' envisage de remettre la main à la pate!!! j 'ai 54 ans et le cap de patissière en poche, mais celà date de mes 18 ans!!!j aimerai faire une remise à niveaux mais ne sait pas quelle démarche faire, si vous pouviez- m aider ce serait bien Merci d'avance
-
Hello, I have the same origins as you, I am teaching and I can explain you how to make a training(formation) in France.
-
BONJOUR
Je suis ensorcelée par la pâtisserie Française depuis que j'ai goutée pour la première fois certains délices, aujourd'hui j'ai décidé de réaliser mon rêve faire une formation de pâtissière et avoir l'occasion de découvrir cette art, j'ai 46 ans et pour moi l 'apprentissage n'a pas d'âge.
-
Bonjour à tous je cherche des plateformes web recensant les formations professionnelles de courte durée en restauration hôtellerie. Je connais déjà
http://evalformation.fr. En connaissez-vous d'autres ? Merci d'avance pour votre aide
-
Bonsoir
Vous pouvez trouver mon site internet à cette adresse www.pastrycam.com
Bien cordialement
-
Bonjour
Pour commencer, il n'y à pas d'age pour passer le CAP et tout le monde à le droit de réaliser ses rêves.
En tant qu'ex professeur de pâtisserie et titulaire du brevet de maîtrise de pâtisserie et avec 30 années de métier dans le domaine de la pâtisserie je sais de quoi je parle car cette année j'ai formé plusieurs personnes dont un retraité pour qui j'ai eu beaucoup de respect, il devait avoir autour des 80 ans qui à suivi ma formation de deux semaines sur Pastrycam et qui à eu son CAP pâtissier, il m'a dit qu'il voulait passer son CAP en hommage à son père qui été pâtissier. Toute sa vie il a travaillé comme ingénieur, la preuve est qu'il n'est jamais trop tard pour suivre ses envies.
Vous pouvez me retrouver sur mon site Pastrycam.
Bien cordialement
Sébastien
-
jsui congolais de brazzaville commis pâtissier boulange j aimerai profonir mon métier kel son les conditions pour renplir
-
salam alikoum je suis d’Alger .pour la formation de la pâtisserie il ya l’école le notre a paris voici sont lien
http://www.lenotre.com allah ywafak
-
salut ! je suis irlandais jai 44 ans je vie a Dublin jai des origine algérien ces pour ca que je parle un petit peut la long français et je suis passionner de la patisserie française, je veux faire une formation de patisserie en France et besoin de votre aide SVP pour les steps a suivre car jai un niveau de college( level 5) seulement.
Hello !
i'am an irishman 44 years old i live in Dublin i have an Algerian background that's way i can speak and write french a bit and i'am passionate about french pastry and i want to do a course of a french pastry in France and need your help guys for the steps i should follow and what's the minimum level required for kin of course because unfortunately i haven't finish my study i have just level 5 in college less then BAC .
-
BONJOUR A TOUS MOI JE SUIS CREPIERE DE METIERS LE METIER DE PATISSIER MON FILS DE 16 ANS AIMERAI BEAUCOUP LE FAIRE SEUL PROBLEME IL NE TROUVE PAS DE MAITRE DE FORMATION POURTANT IL SI PREND TOT IL A L ENVIE D APPRENDRE DEPUIS PETIT IL AIME FAIRE GATEAU ET TARTE AVEC MOI SI SEULEMENT L UN DE VOUS POUVEZ M AIDER A LUI TROUVER CE MAITRE PATISSIER CA SERAI LE PLUS BEAU JOUR DE CA VIE J HABITE A COTER DE TOURS CONNAISSANT MON FILS IL CE DONNERAIT A 200% IL A DEJA FAIT 3 STAGE EN BOULANGERIE PATISSERIE CA SERAIT POUR SEPTEMBRE 2015 MERCI D AVANCE
Message modifé par les modérateurs
-
Bonjour, ayant 42 ans et voulant me reconvertir dans la boulangerie pâtisserie, je recherche un centre pas trop loin de mon domicile, qui est arles.
Merci
Combien de temps dure une formation pour adulte sachant que je suis au chomage.
-
Bonjour
chefsef
Je n'arrive pas à aller sur votre page pour les cours
Merci bcp
-
Bonjour souhaitant intégrer cet école en janvier dans le but de créer une auto entreprise de chef à domicile je souhaiterais avoir votre retour d expérience car la formation n'est pas donnée ! Merci beaucoup
-
Bonjour,
je souhaite me reconvertir aussi.
J'ai 41 ans et j'ai découvert la pâtisserie alors que j'avais une quinzaine d'année mais instable à l'époque je n'ai pu continuer.
Après diffèrent métier et un bac Pro en informatique je souhaite revenir vers ce métier qui est la boulangerie Pâtisserie mais malheureusement étant au pôle emploi je ne trouve pas de formation pour adulte dans ce domaine.
Pourriez-vous m'aider ?
Je suis même prêt à apprendre le métier en intensif chez un artisan pendant quelques mois.
Cordialmeent
-
bonjour belibam
avoir un niveau d'étude bas n'est trop un souci pour apprendre la pâtisserie; par contre, il est indispensable de savoir bien compter..
-
bonjour j'ai 34ans je suis ouvriere non qualifier sa fait des annee que pense a faire une apprentisage en patisserie car je suis femme très active pleine d'energi mais le brobleme est que je un niveau des etudes très bas est ce que sa va pas me posé des problemes pour l'apprentisage ou une formation. merci
-
bonjour je m'appel bely je suis vrment motivé de faire l'apprentis ou une formation en boulangerie patisserie le probleme est que je suis nul en orthographe au niveau d'etude nul est ce que cela ne va pas me pausé de probleme