-
Merci!
C'est trop bête... Je suis désolée pour toi :(
J'espère que tu te décourages pas et que tu te représentera l'année prochaine? ça te donne du temps pour bien ficeler ton projet ;)
-
Hello !
Bravo pour ton dossier !!!
Pour moi, c'est non... J'ai eu la réponse hier :(
-
J'ai eu le oui final du fongécif!! Je peux souffler maintenant et me concentrer à préparer la rentrée :)
vansgac, toujours pas de nouvelles? bon courage pour l'attente. je te souhaite d'avoir la bonne nouvelle très bientôt!
-
Hello
Je croise les doigts pour ton 2e passage en commission ! C'est vrai que c'est plutôt bon signe qu'il te demande des précisions :-)
J'attends toujours de passer en commission de mon côté. C'est long.........
-
Vous pensez que c'est bon signe? ouf alors... Merci pour l'encouragement, cilou!
-
Bonjour yumesan,
c'est plutôt bon signe le fait de t'avoir demandé un complément de dossier, je croise les doigts avec toi ! Courage pour l'attente !
-
Bonjour à tous,
Je vois que les projets de tout le monde avance. Félicitations à celles et ceux qui ont déjà tout valider!
Pour moi, c'était la course ces derniers temps entre ma boite et le fongécif. J'ai donné mon dossier à temps, il est passé une première fois en commission au Fongécif. Puis ils m'ont demandé un complément à mon business plan, que j'ai dû improviser en 1 semaine. C'était chaud... Puis au final, avec les congés, mon dossier ne repassera en commission que le 22.
Je croise tellement mes doigts depuis 6 mois qu'ils vont finir par ne plus se défaire :p J'essaie de positiver en tout cas.
Courage à tous pour la suite!
-
Bonjour tout le monde, alors, vous en êtes où ??? Ce serait sympa de donner des nouvelles !
Pour ma part, je me suis occupée des fournitures (mallette et uniforme) avant les vacances, car il paraît que c'est le rush en septembre : c'est très marrant de se voir avec l'uniforme... a très vite sur le forum.
-
Cilou, je t'ai envoyé ma lettre ;-) Merci d'avance
-
parce que je suis moi même ingénieur du son au départ et me suis pas mal intéressé au sound design et à l'habillage sonore ....
-
C'est la boîte que j'ai montée avec mon mari, mais avant j'ai bossé dans la pub et maintenant dans une imprimerie. Pourquoi ?
-
cilou : pour info, tu travailles dans la post prod sonore ??
-
Super, merci ! J'ai plein de questions en plus ;-)
-
Je te donne mon mail pro, ça ne craint rien :
cecile@grabugeprod.com
-
Pas évident... Est-ce que tu es sur un autre forum ou qq part où on peut s'envoyer des messages privés ? (ça m’embête un peu de te faire mettre ton mail ici...) et comme on peut pas supprimer les messages :s
-
J'en pense que je veux bien relire ta lettre, que tu as de la chance de partir en vacances, que c'est mieux de déposer son dossier en vrai, car ils vérifient avec toi que tu as bien tous les documents, mais que si tu le déposes fin juin, tu risques d'attendre la réponse du Fongecif jusqu'à fin août.... Comment je fais ? Je te donne mon mail ici ?
-
Mon dossier est encore chez la RH...
Je fais relire ma lettre à mon conjoint pr le moment. J'attends le stage pr la compléter avec un petit bilan, dire ce que j'ai fait. Après ça je l'enverrai à la dame du Greta (je veux bien que tu la relises aussi ;-) )
Je pars en vacances du 17/06 jusqu'au 26/06, du coup je pensais aller le déposer directement le 27.
Mais à voir si je peux l'envoyer par la poste la semaine prochaine.
T'en penses quoi ?
a+
-
Merci Vansgac ! Oui, c'est allé vite, un peu plus de 2 semaines, mais c'est en fonction du nombre de dossiers déposés, et je crois que le mois de juin est plus chargé. Essaie de le déposer rapido... As-tu fait relire ta lettre ? Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas... Bon stage !
-
Félicitations Cilou, c'est génial !!!!
C'est allé très vite on dirait !
De mon côté, je suis tjs en train de travailler ma lettre et mon dossier.
En fin de semaine, je fais un stage chez un pâtissier de mon quartier :-)
Encore bravo !!
-
Hello tout le monde, ça y est, mon Fongecif est accepté ! Il ne reste plus qu'à me procurer le matériel et la tenue et à attendre le 10 octobre ! Et vous, vous en êtes où ???