Re: Ecole des Pros ou Centre Européen formation ??
epices83
-
30 nov. 2016 11:24
bonjour,
j'ai fais quelques recherches sur les deux écoles car je cherche une école par correspondance car les écoles en restauration sont trop chers !!! pour l'école des pros je ne trouve pas grand chose , si j'ai compris ils ont commencé il y a 1 an et ils ont plus cher que l'autre école. pour le centre de formation européen , il y a pleins d'avis et des témoignages d’élèves qui ont déjà eu leur diplôme. la conseillère que j'ai eu a pris le temps d'écouter mon projet de restaurant et m'a donné pleins de conseils et me propose de le faire en 18 mois , et moins cher que l'école des pros . Pour moi , je commence la semaine prochaine . bonne recherche à vous
bibilove95
-
13 oct. 2016 12:56
Bonjour J'ai le même projet que vous... je viens de raccrocher avec le centre de formation et la même impression également. Avez-vous fais votre formation depuis? J'aimerai avoir votre avis... Merci pour votre retour. Répondre
bibilove95
-
13 oct. 2016 12:55
Bonjour J'ai le même projet que vous... je viens de raccrocher avec le centre de formation et la même impression également. Avez-vous fais votre formation depuis? J'aimerai avoir votre avis... Merci pour votre retour.
Bonjour J'ai 34 ans et je suis en poste informatique depuis + de 10 ans maintenant. J'ai envie de mon reconvertir et de passer mon CAP cuisine, au début je voulais le passer en candidat libre en achetant des bouquins et en révisant sur le net. Sauf que voilà, j'ai eu la sensation qu'il y avait quand meme pas mal de techniques à maitriser, et n'étant pas dans le milieu je me suis dit qu'une formation à distance ça serait bien pour moi. Je précise que je ne vais pas quitter mon boulot pour suivre cette formation. Bref j'ai contacté l'école des pros et le centre européen de formation, au téléphone j'ai été plutot convaincue. Mais je n'arrive pas a trouver d'avis d'éleves, comment etre sure que la formation est bien ? Le prix est quand meme conséquent... Qui connait ? Quels sont vos avis sur ces 2 centres ? Merci pour vos réponses et votre aide Caro
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.