-
J'ai du cholestérol, des triglycérides et un foi gras.
Pouvez vous me communiquer une recette de tisane en complément bien sur d'un traitement médicale qui m'est prescrit.
Merci
-
bonjour
je viens de voir cette solution pour maigrir et je serai tenter a le faire
mais pouvez vous me dire combien de temps dure la cure??????
merci pour vos réponses
-
ou pourrai-je me procurer tous ces ingredients ?
-
Que pensez vous de la tisane d'orties. quand je 'ai bu ça m'a brulé dans la bouche pendant un long moment
-
J'ai acheté des racines d'harpagophytum et je ne sais pas comment faire une tisane ou décoction : quelle quantité ?faire bouillir?combien de temps?.merçi d'avance
-
Où trouve-t'on tous ces ingrédients ? Existe-t'il une tisane toute prête ?
-
bonjour il ya quelques années j'avais fait un etisane pour maigrir rapidement et j'avais bien perdu , maintenant je reprends du ôids a cause du stress et d el amenopause je désire avoir une recette merci
-
recette pour le cholesterol
-
Mon mari as du cholesterol, il a pris des traitements et rien n'en résulte .
Merci de me faire parvenir une recette .
Cdlt, jamila
-
elle est vraiment efficace ma frogine l'a prisse elle a perdu des kilos qui ètait en plus bonne chance
-
bonjour
j'ai un probleme de constipation , surtout quant je consomme du riz ou le pain , en plus j'ai des hemoroides a force d'etre constipé toutant .. donc j'aimerais savoir s'il ya une solution , qui mettra fin a mon calvaire . en me donnant une recette pour preparer une tisane qui m'aiderais a aller mieux ou arreter mes constipations (svp)
-
Bonjour,
J'aurais aime savoir quelles tisanes sont bonnes pour la constipation et pour l'aerophagie. J'ai souvent, apres avoir mange, meme un fruit ou meme un yaourt, de l'aerophagie. Ou bien je ne vais pas la selle pendant au moins une semaine et tout d'un coups j'y vais... C'est tres liquide (pas de la diarrhee). Et si vous pouvez m'envoyer aussi une recette pour bien digerer ?
Merci d'avance.
RozyG64
-
Bonjour !
Je veux bien essayer cette tisane, pouvez-vous me dire si c bien un bruleur de graisse et non de muscles et ou trouver les ingrédients
merci
-
pour un jeune ado,probleme de colon ou intestin,maux de ventre fréquents,et saignements de nez.
est ce que l'argile est bon, et comment? tisanes ?
merci
-
J'ai entendu le plus grand bien de la tisane de feuilles de noyer. Pouvez-vous me dire comment la préparer ?
Merci
-
pourquoi ne doit on pas manger de chocolat avec cette tisane . a-t-il des effets secondaires. merci pour vos reponses.
-
Je m'adresse a Juraza,pour avoir une recette de tisane ,contre les douleurs de l'artrose,et cervicales,qui plutot soulagerai un p les douleurs!Merci par avances Jonquilles
-
Bonjour jaruzza,pourai tu me donner ,une recette pour soulager les douleurs artrose,et cervcalles??sur le site ,je te lie souvent ,et tu donnes qq recettes de tisanne,Merci d'avance Jonquilles
-
Je rcherge,une tisane,contre les douleurs de l'artrose,cervicalles,et du dos??je fais des séances de osthéopathe,mais pas beaucoup de soulagement,Mesci par avance Jonquilles
-
Où peut-on trouver toutes ces plantes ? L'avez vous faites et fait-elle réellement maigrir ?
Merci pour votre réponse