-
Bonjour!
Je me Présente Lucky Monatus
Ou Acheter,ou Commander?
Comment se les Procurer,la TISANE pour DIABETIQUE
& aussi, l'AUBIER de YIEUL & aussi, m'indique le prix de chacun de ces TISANE? S.V.P
Avec mes remerçiements.
Lucky.M
-
un gros ventre,je prends trop de limonade est-ce que si en arretant de boire gazeux cette tisane peut ausssi faire son effet.
Saly
-
au bout de 5 jours de tisante amaigrissante, je n'ai pas perdu 1 gramme. Est-ce normal ?
-
je voudrais tester cette tisane et elle vraiment efficace pour les reins merci
-
je serais interreser par la recette de la tisane pour les diabetiques
-
les tisanes pour faire baisser le taux de sucre dans le sang m!interesse car je dois subir une operation et je dois arreter des le 10 aout toute medication, je vous remercie vivement si vous pouez m'aider
-
je souhaiterais que vous me communiquier les tisanes contre l'arthrose, le diabète et le surpoids
merci beaucoup
-
Depuis toute petite je souffre de transpiation abondante aux mains et pieds je ne vie plus,c'est horrible,je sais plus quoi faire pour me débarassé de ce problème en plus l'été arrive et c'est encore pire car je peux pas mettre de tong ou de chaussure a talon aidé moi merci
-
coucou, je suis constipée ces temps ci , j'ai toute essayé ( pruneaux, laxatif, eau à jeun...)
Aurais- tu une recette de tisane super efficace
merci et à bientôt
-
est-elle vraiment efficace pour fondre à vu d'oeil
-
est-elle vraiment efficace pour fondre à vu d'oeil
-
pour les bouffées de chaleur je n'ai rien trouver de mieux que la Vichy St Yorre bien fraîche. essayez c'est assez exceptionnel !!
-
diabete
-
Pourriez-vous me communiquer une recette de tisane pour purifier le foie à la suite de quelques exces d'alcool
merci
-
bonsoir jaruza, peut tu me donner les références du livre de rika zarai, je ne l'ai pas trouvé , merci
a+
-
bonsoir jaruza, j'ai lu tous les témoignagnes et je vais essayer de me procurer le livre car moi aussi j'ai des problèmes de poids, cellulite, rétention, embonpoint donc je vais essayer de démarrer par un coup de pouce.
merci pour tes recettes et conseils.
Par contre j'ai dû mal à boire dès qu'il fait froid ou en hiver, sinon en été je bois facilement.
A BIENTOT
MAEVA
-
bonsoir, on perd du poids avec ces tisanes ?? ou trouver les ingrédients ? merci
a+
-
ou me procurer les feuilles pour la composition de la tisane pour diabetique
-
tisane contre la mauvaise circulation sanguine
-
je souffre de bouffées de chaleur sueurs nocturnes j'aimerais essayer des tisanes
merci d'avance
monikel